LegioPatriaNostra30 Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Libre à vous de donner votre avis. Liberté d'expression mes frères d'arme... Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé n'est pas cet étranger devenu fils de France non par le sang reçu mais par le sang versé...
hatonjan Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 je serais curieux de connaitre le coût de ce service militaire. Si on parle du service militaire "comme avant", ou un "autre" ? Ca me semble bien large comme sujet. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
mym's Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Libre à vous de donner votre avis. Liberté d'expression mes frères d'arme... bonsoir moi je suis plutôt pour...malgré les coût que ca va engendrer...cela apprendra à certain la notion de discipline et de respect qu'il manque profondément à de nombreux jeunes... incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc
Dani Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 (modifié) totalement contre, pas notre rôle d’être des garde chiots , si c'est une question de discipline et voir leur avenir , qu'on fasse , un service de prison , ils seront les mieux ,approprié et montrera mieux que nous aux jeunes ce que sera leur vie pour beaucoup . pourquoi cela serait le rôle de l'armée, et pourquoi on devrait apprendre encore mieux au ptit con comment à ce servir d'arme de guerre et d'explosif .?????????? les militaires, il parait qu'ils sont con , mais pas suicidaire Modifié 4 février 2015 par Dani
Timshel Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 fermeture temporaire y a un sujet qui existe déjà. Je recherche 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Voilà trouvé: https://www.aumilitaire.com/forum/15417-reportage-service-militaire-faut-il-le-retablir-fr3.html Legiopatrianostra Hatonjan Mym's et Dani Pouvez-vous SVP poster vos messages ici ? Merci :) 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés