Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présente je m'appelle Jason j'ai 22ans je suis un ancien du 27bca. J'ai été engagé le 5 mars 2013 pour un contrat de 5ans . Je n'ai fait malheureusement que 4mois et ai quitté l'institution suite à des difficultés rencontrés avec un cadre (caporal). Jai été deserteur pendant 2mois ensuite radié des contrôles . Motif ( manifeste un comportement incompatible avec la vie militaire) la moitié de ma section a déserté suite au même probleme avec ce cadre. Il a été convoqué et donc radié des services. Suite a de nombreuse plaintes à son égard . Apparement et au vu des circonstances le motif de la radiation n'est donc pas de "désertion" . Donc j'en viens à demander aux plus "connaisseur " s'il était possible de me réengager au titre de l'armée de terre malgré cette situation bien délicate . Je vous remercie d'avance . Bien à vous

Posté(e)

Donc normalement c'est bon . Il me semble qu'il le marque . Après le plus facile est de retourner a un CIRFA est de ce renseigner en déclarant ta situation .

Posté(e)

Bienvenu,

Quel était le comportement de ce caporal ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Bonjour remzou, je ne me prononcerais pas la dessus . Pour éviter tout probleme . Mais pour avoir ete radié des contrôles...c'est que sont comportement n'était surement pas adéquate au sien de l'institution voilà tout .Heureusement cela est rare .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...