Cpl3ansAu27 Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 Comme mon pseudonyme l'indique, je suis caporal au 27ème Bataillon de Chasseurs Alpins, et j'ai un peu plus de 3 ans de service. Citer
Remzou Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 Bienvenu, J'aimerais beaucoup intégrer ce bataillon si ma santé me le permet. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
wotm Posté(e) 8 février 2015 Signaler Posté(e) 8 février 2015 Bonjour et bienvenue ici ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Cpl3ansAu27 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2015 Bonjour et bienvenue ici ! Merci à vous tous. Wotm, vos résultats au CSO sont excellents, vous devriez envisager une carrière dans les forces spéciales. :ph34r: Citer
marsouin-para Posté(e) 8 février 2015 Signaler Posté(e) 8 février 2015 Bienvenue ici du coup Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte