Fabiendaft Posté(e) 8 février 2015 Signaler Posté(e) 8 février 2015 Salut à tous le 3 mars j'incorpore le 152RI, le 24 février j'ai un rdv pour signer le pré-contrat mais j'aimerai savoir si je vais recevoir une lettre me disant les affaire à apporter ou si je saurai tout sa au rdv... Merci de me répondre d'avance, il y à t'il d'autre personne incorporant le 152RI?! :D Citer
Remzou Posté(e) 8 février 2015 Signaler Posté(e) 8 février 2015 Cela dépend des régiments pour la lettre mais sinon tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour l'incorporation surle forum. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Fabiendaft Posté(e) 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2015 Oui je suis aller faire un tour déjà mais chaque régiment n'est pas le même donc je préfère être sur.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte