Yoc Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 Dans le cadre d'une exclusion l'adresse ip de la personne est bloquée sauf que suite à une erreur j'ai refait un compte mais voilà que maintenant quand je suis sur mon WiFi je ne peux plus du tout accéder au forum. Est il possible de rétablir cela ? Citer
lesixième Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 Dans le cadre d'une exclusion l'adresse ip de la personne est bloquée sauf que suite à une erreur j'ai refait un compte mais voilà que maintenant quand je suis sur mon WiFi je ne peux plus du tout accéder au forum. Est il possible de rétablir cela ? Peut être en changeant de navigateur ;) Citer
dudz Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 Je t'ai débannie. Attention à la présentation la prochaine fois. Citer
Yoc Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2015 Merci dudz, désolée encore une fois d'avoir supprimé la présentation ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte