ben59 Posté(e) 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Bonjour début mars j'ai les tests au CSO et je voudrai savoir si avec 9 traction et 11 au LL il y a des chance de rentré au 17 rgp. Mon rêve ces de faire sapeur de combat en spécialité dans le déminage. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Prend la peine de te présenter si tu veux qu'à notre tour on se donne la peine de te répondre. Merci. Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Oui je suis entrin de faire le message comme je ne connaissait pas le forum je ne savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Les chance pour rentré au 17 rgp sont bonne? Merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Ton luc léger est bon. Tes tractions sont plutôt faibles. Tu vises un régiment réputé dans le domaine du génie, je ne saurai pas te dire autre chose mise à part le fait que ça dépendra de la concurrence et de la commission. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Oui je ces qu'il et réputé ce régiment. Mais je suis déterminer a rejoindre ce régiment. Ces mon premier choix. Après j'ai en 2 iem choix le 1 rcp. Mais bon le 17 ces mon rêve. Ce sont de bon régiment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Oui, ce sont de beaux régiments et sûrement très demandés donc il y a nécessairement de la concurrence. C'est pour cela qu'on dit qu'il faut s'arracher au CSO pour ne pas regretter. Ce n'est plus entre tes mains maintenant, à voir à la commission. Tu postules sur quelle commission ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Sur quel commission? Oui de toute façon je vais me défoncés au CSO et ont verra. Sinon une autre petite question le 17 recrute dans les prochain moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Je me suis proposer en qualité EVAT mais et t'il possible qu'il me propose de rentré en qualité VDAT dans ce régiment pour ensuite entré en EVAT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Tu peut rentrer en tant que VDAT pour ensuite continuer sur un contrat EVAT. Pour ce qui est de tes résultats sa dépendra aussi des tests psycho/médical sa peut jouer pour beaucoup aussi. Mais avec ses résultats physique sa peut passer mais il y aura de la concurrence, beaucoup de concurrence. Tente ta chance et adviendra se qui pourra ! ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Ce qui et sur ces que je suis très déterminer et je vais m'arracher au CSO . après pour le stresse je ces le gérer j'ai une très bonne gestion du stress. Je ces que ces important lol. Fin bref ont verra sa. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Bienvenue et bonne chance Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Merci pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 Pour la commission, je pensais que tu étais déjà passé au CSO sur le coup. Quand tu auras passé tes tests, ton CER te contactera pour parler de tes voeux que tu souhaites faire et ton dossier sera envoyé par la suite en commission à Paris. Je ne suis pas sûr que ce régiment recrute en Mars, de toute façon t'es hors délai là. Il faudra voir pour les mois d'avril / mai. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 Le 17 recrute en avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 D'accord merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte