Bronxois Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Attention, changement des textes de l'armée de l'air. Pour les spécialités avionique (2217) et armement (2320), il faut etre desormais G=2 sur votre SIGYCOP et non plus G=3 maximum. Si vous intégrez ces spécialités alors que vous avez été classé G=3 en sélection, vous serez déclaré inapte, au vu de ces niveaux textes plus restrictifs, lors de la visite médicale d'incorporation... Doc bronxois -> INSTRUCTION N° 4000/DEF/DRH-AA/SDEP-HP/BPE relative aux normes médicales d'aptitude applicables au personnel militaire de l'armée de l'air et à la définition des standards d'aptitude médicale minimaux à requérir dans les emplois du personnel navigant du 26 novembre 2014 Citer
BTX Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Merci toubib. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Bronxois Posté(e) 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2015 Comme quoi il m'arrive de passer de temps en temps sur le forum, surtout pour les candidats à l'incorporation à Rochefort, mais je vous confirme que je n'ai pas et plus le temps de répondre à toutes les questions médicales et médicoadministratives posées sur le forum. Doc Bronxois Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte