Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je m'appel Bilel, j'ai 18 ans et souhaite intégrer l'armée en tant que'EVAT et être combattant de l'infanterie.

Je n'ai aucun diplôme, seulement le DNB, j'ai arrêté l'école il y a 1 ans faute d'un problème qui m'est survenu. Depuis la fin de ma scolarité je travail dans le civil, je rend mon dossier à mon CIRFA début Mars ( je dois attendre d'avoir effectuer ma Journée de Défense du Citoyen que j'ai loupé 3 fois l'année dernière, du coup j'ai redemandé une convocation :lol:).

Même si j'ai pas de diplômes, je vais misé sur mon coté sportif et mature lors des tests du CSO, que je ne tarderais pas à passé et si malgré mes efforts je devrais commencé en tant que VDAT je le ferais avec plaisir.

Mon objectif est de progresser pas à pas dans l'armée et y faire carrière, je n'ai plus que ça et je vais tout faire pour réaliser mon rêve même si je vise pas bien haut, je sais, mais c'est tout de même très important pour moi d'être accepté à l'armée.

Je redoute énormément les tests c'est pourquoi je serais ici dans un premier temps pour m'informer uniquement sur cela et m'y entraîner un maximum, afin d'éviter le pire et de ne pas être pris. C'est d'ailleurs en me préparant et faisant des recherches sur les tests psychotechniques, physiques que j'ai découvert ce forum.

A bientôt sur le forum :)

Modifié par Bilel

En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère ! 

Posté(e)

Bonne chance.

J'espère que la "faute" évoquée n'est pas de nature à vous porter préjudice pour le traitement ultérieur de votre candidature.

Il n'y a pas à la dévoiler. Elle ressort de votre vie privée mais vous n'ignorez pas que vote profil sera soumis à un contrôle élémentaire, comme pour tout candidat.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue ici !

Bon entraînement et bon courage !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup, oui je l'espère aussi et je le redoute énormément. En espérant que tout ce passera bien.

Bonsoir et merci à toi de ton accueil chaleureuse.

Modifié par Bilel

En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...