Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

dommage et ridicule à la fois

quand tu auras ton régiment tu auras une toute autre vie ,

ils faut pas mettre tes parents de coté ( ils sont et resteront tes parents) mais il va bien falloir faire ta vie comme tu l'entends et tu auras ta cherie auprès de toi , tu serais partie pour vivre dans une autre région pour avoir un boulot civil tu n'auras pas vu plus tes parents .

Posté(e)

Oui c'est sur !

Ma derniere phrase etait juste une blague ;)

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Moi-meme je finis de lire le sujet que je parcours actuellement et m'en vais rejoindre Morphée.

Bonne nuit.

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e) (modifié)

Mince j'arrive trop tard .... :(

Modifié par FBI35

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Personne ... ? -.-'

Posté(e)

Il suffit que Mat et moi sortions un soir et le post se tarisse X'D

C'etait comment ta soirée?

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e) (modifié)

bruillante et génial :+

je suis rentré à 5h , mais j'ai pas ouvert le pc .

heureusement que mon train n'est qu'a 15 h ( j'ai un peu mal au cheveux que jai plus :shout:)

Modifié par matdu59
Posté(e)

Y'en a un pourtant a moin qu'il ai arrêté mais c'est pas son genre. Il s'est engagé en même temps que moi en mai 2007

Th0M4S.

Entrainement difficile, guerre facile !

Posté(e)

Rentré ... ca fait du bien de se faire mal un peu !! Ca faisait longtemps mais la machine est pas trop grippé ça va ^^

Th0M4S.

Posté(e)

En gros entre 50 ' et 01 heure. Eu égard à votre performance au LL prédictive du Cooper, vous avez du faire entre 10 et 12 kms ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

j'ai fais 45 minutes en faisant 5 minutes de pause pour aller voter. Il y a environ entre 5.5 et 6 km sachant qu'au départ ca descend pendant peut être 1 voir 1.5 km ensuite 3 3.5 km de montée et ensuite un petit kilomètre de plat faux plat descendant.

Mais c'était une reprise ca faisait longtemps que je n'avais pas couru. Je compte descendre sous les 30 min dans ce sens la et faire le 2ème sens pour le cardio sans se mettre dans le rouge niveau jambes à cause de la montée longue et raide.

Th0M4S.

Posté(e)

Divisé par 2 ! Tranquille quand même ! Mais vous avez rempli votre devoir civique : c'est bien.

Ca passe car on est dimanche. Demain lundi, enclenchez le turbo.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Lorsqu'on est retenu par une mission en métropole ou lorsque l'on est projeté. D'où l'intérêt de disposer de la Prévôté qui sur le TOE établit et authentifie les procurations.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bah c'était une remise en forme car ça fait très très longtemps que j'avais pas fait de sport proprement dit (comprennent ceux qui voudront :P ).

Donc petit à petit je vais augmenter la cadence et lorsque j'aurais la possibilité de prendre la voiture j'irai ailleurs car autour de chez moi avec le dénivelé c'est pas vraiment idéal pour une remise en jambes ... Je me mettrai à la piste pour bien redémarrer.

Th0M4S.

Posté(e)

Tout à l'heure je regardais des proverbes militaires et je tombait souvent sur des gens qui .....comment dire ... voyait par vous même : moi qui pensait trouvé des beaux proverbes... :|

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires."

[Pierre Desproges]

"Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique."

[Georges Clemenceau]

Vous en pensé quoi ? C'est peut être moi qui les interprète mal ? :/

Posté(e)

non FBI tu as parfaitement compris mais tu as pas pris les proverbe des bonne personnes

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

Charles de Gaulle

Si vous voulez convaincre de l'horreur de la guerre celui qui ne refuse pas la guerre, ne le traitez point de barbare : cherchez à le comprendre avant de le juger.

ST exupery

Il y a des héros ; il n'y a pas de peuples de héros ; il n'y a pas d'armées de héros. Les soldats n'ont jamais marché que sous peine de mort.

Anatole France

Posté(e)

Salut :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...