lucieb Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Posté(e) 20 mars 2011 mouaif peu aller ^^ "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
Th0M4S Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Posté(e) 20 mars 2011 bonne semaine a tout ceux qui sont repartis en régiment même s'il ne liront ceci qu'a leur retour !! et à ceux qui rentrent chez eux tous les jours aussi d'ailleurs. Th0M4S. Entrainement difficile, guerre facile !
marinsoso Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) bonjour a tous je vous propose une video dun entrainement qui pourrais vous servir pour le cso moi je fais sa au club du lundi au vendredi mais la vous voyez les champions a vous de rivaliser :) Modifié 21 mars 2011 par marinsoso toujours aller de l'avant
lensois66 Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Beh j'ai du boulot avant de rivaliser ^^ "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
matdu59 Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 pifffffffffffff meme pas peur je fais sa tout les soirs dès qu'il fait noir lol
lensois66 Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Beh oui au moins 2 fois par jour moi tu crois quoi ! :lol: "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
matdu59 Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 je crois que tu as plus de temps que moi lol
lensois66 Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Beh pas tant que ca figure toi "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
djo Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Salut a tous me revoila, apparemment ca a bien bougé depuis mon depart, je vais me depecher de me remettre a la pasge :blush: Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Salut Djo, Ça faisait longtemps Il t'es arrivé quoi? Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
lensois66 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Salut djo Ca va depuis la dernere fois ? Quoi de neuf ? "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
djo Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Il m'est arrivé cheville en vrac, donc plus de sport, plus de defis donc moral dans les baskettes et je suis aller me soigner deux semaines dans le chalet familliale dans la y'ote, mais le chalet est trop le loin de la civilisation pour avoir le net voila Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Et la cheville va mieux? Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 mat à cru que tu avais déserté le forum lol
djo Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Oui sa se remet doucemment mais ca reste encore douloureux (surtout au reveil) Quand a Mat quand je l'attrapper je vais l'accrocher en haut du mat par le calçon (nan mé oh ! moi deserteur ?:mad: ) :lol: Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Ça se remet doucement mais surement :) Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
lensois66 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Je suppose que tu as découvert les fameux messages de maeva sur le forum non ? :wacko: Modifié 30 mars 2011 par lensois66 "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Swagger Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Je suppose que tu as découvrir les fameux messages de maeva sur le forum non ? ahah :lol:
djo Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2011 Oui mais bon je ne vois pas trop l'interet et en plus le tout ecrit dans francais catastrophique, les blagues sont dans discussion du soir et le reste aussi, donc sujet pauvre et sans interet. Cependant la personne a l"air sympa mais je ne vois pas bien le rapport qu'elle a vis-a-vis de l'institution militaire. Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) tien djo tu as eu une sorti de ta céllule pour bonne conduite ils sont gentilles les hommes en blanc Modifié 31 mars 2011 par matdu59
lucieb Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 mat arrete tes blague ch'ti tu va finir accrocher en haut d'un mas!!! "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
BTX Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 DJO, Je vous ai demandé de corriger : " Le métier des armes ...........et pardonne au "grand" d'être "petit". Ce n'est pas du TOUT ce que son auteur a écrit car cela n'a aucun sens. Il a écrit : " Le métier des armes ...........et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 djo vu l'heure tu as du rentré avec les hommes en blanc lol
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 aïe aïe aïe les discusion que vous avez le soir :) vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
arn1990 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Il parait qu'ici il y a déjà toutes nos blagues! Argh... 54 pages à lire... Bon, je vais manger et je me fais tout! Ah non.. Il y a NCIS d'abord ce soir... Dilemne là.. :/ "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
lucieb Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 ncis d'abord puis sur w9 a 23h15 un reportage sur st cyr aucune idée de si il est inédit ;) "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
lucieb Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Les discutions du soir sont interdit aux mineurs! hop j'en voit deux qui sont interdit ici^^! "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
arn1990 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 où des mineurs?^^ Et merde ce soir... c'est Bones. Mais je prends tout de même...^^ "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
Messages recommandés