davy34 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 il peut avoir quelque exception ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
matdu59 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) bonjour sa fait longtemps qu'on a pas mis un ptit mot içi ( bon on est pas soir, mais pas grave lol) ce matin quand je suis parti, j'avais un doute sur toi et effectivement dans la matinée tu as rompu! comment aprés ce bout de chemin fais ensemble, nos ballades a la campagne, sur les bord de mer au couché du soleil, tous ces bon moment passé ensembles, tu ne peux pas casser maintenant!!put.. .....de lacet de me.......!!!! et voilà pourquoi il faut avoir des lacets de rechange lol Modifié 21 avril 2011 par matdu59
BTX Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 MATDU59, "C'est galère" comme on dit dans ma cité. Le meilleur lacet du fantassin : la suspente de parachute incassable et inusable. BTX Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Oua !!!! Mais oui carrement pour les lacet c'est le bon plan ça !! mais faut y penser !! et avoir la chance d'etre dans un regiment ou les parachutes sont accessibles :p Modifié 21 avril 2011 par Fred-104 Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 FRED104 Suspente pas chère chez KRAPAHUTE chez qui s'approvisionne le professionnel. Il y a tout ! www.krapahute.com/suspente-parachute.html BTX Ya Rab Yeshua.
cherianne Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 pour djo tritri fbi nicolas etc............... http://www.dailymotion.com/video/x138ag_la-selection-militaire_creation mdrrrrr XD roh les con Du ciel au combat.
cherianne Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 moi sa fait j'ai promené une foufoune pour le bien de l'humanité :p Du ciel au combat.
cherianne Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 elle est pas mal votre discution j'aime bien surtout les vidéo mdr :D Du ciel au combat.
maeva Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Posté(e) 9 mai 2011 mdrrr c'est bien os truc faut réfléchir vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
lapetitebasque Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 Plus de discussion du soir depuis le 09 mai ... vous êtes ou ???? Va falloir remédier à tout ça !!! :p http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
matdu59 Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 salut la ptit basque tu nous a manqué lol une ptite blague du soir rien que parce que tu es là lol C'est au cinéma. Il y a un petit vieillard qui dérange tout le monde en cherchant quelque chose sous les fauteuils. Il fait lever toute une rangée de spectateurs. A la fin, quelqu'un lui dit: - Y en a marre ! Qu'est-ce que vous cherchez ? - Je cherche mon caramel ! ...- Votre caramel ! Et c'est pour un caramel que vous faites chier tout le monde ? - Ben oui il y a mon dentier dessus !"
lapetitebasque Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 Salut Mat !!! J'adore !!! Je me marre toute seule !! Dans quelques jours, je serais là régulièrement ... vous allez tous saturer de la petite Basque !! :lol: http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
cherianne Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 mdr elle est super cela Du ciel au combat.
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Que signifie XXX ??? Trois blondes qui ont signé une carte de voeux !
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Qu'est ce que t'as contre les blondes ? hein ? Tss ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Bin oui Naméoh ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 voilà rien que pour toi , a pas faire au test lol Comment fait-on pour noyer une blonde? On met un miroir dans le fond de la piscine.
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Tss ... t'façon y'a pas de piscine aux tests ! Toc ! Mais par contre, ce soir j'y vais. Car j'adoooooore la piscine ça m'amuse les blagues sur les blondes :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Et moi j'en met une sur les hommes ! Qu'est-ce qui se passe quand un homme ouvre sa braguette? - Y a son cerveau qui montre le bout de son nez ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".
cherianne Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 mdr elle est bien bonne celle-ci :lol: Du ciel au combat.
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde. -------------------------------------------------------------------------------- Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? Elle cherche la télécommande. -------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte. -------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les blondes coupent leurs vêtements à carreaux avant de les laver ? Parce que sur l'étiquette, il est écrit " laver les couleurs séparément ! " :lol::lol::lol:
cherianne Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 sans vouloir vous offenssé choupette je n'est rien contre les blonds :p Du ciel au combat.
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 moi non plus j'ai rien contre les blonds Au contraire ;) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Une bonne sur messieurs les policiers : Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg. Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg. Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,.... Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: 'Avoue que t'es un lapin'. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
cherianne Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 mdr mdr :lol: je suis KO j'ai mal au abdo XD Du ciel au combat.
cherianne Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 sans vouloir vous offenssé choupette je n'est rien contre les blonds désoler pour la faute d'orthographe "je n'ai rien ..." :p Du ciel au combat.
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Le policier à cheval dit à l'enfant : - Joli vélo que tu as là. C'est le Père Noël qui te l'a amené ? L'enfant répond : - Ouais Le flic dit alors : - Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de lui mettre un éclairage. Le flic continue en lui infligeant une amende de 20F.L'enfant dit : - Au fait, c'est un bien joli cheval que vous avez là ! Est-ce que c'est le Père Noël qui vous l'a apporté ? Prenant l'enfant en rigolant le flic répond : - Ouais, bien sûr que c'est lui ! Et l'enfant de répondre : - Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de mettre le trou du cul derrière et non dessus ! :lipssealed::lipssealed::lipssealed:
Messages recommandés