L'Artilleur Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 Je me disais aussi !!! Qu'est-ce qu'il a fumé ? Ca se vend dans le commerce ? :p "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 non je ne croi pas la c'est garve .......... mdrrrr vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 Je me disais aussi !!! Qu'est-ce qu'il a fumé ? Ca se vend dans le commerce ? C'est de la super haïze je pense ^^ et oui ça ce vend dans le commerce! Environ dix euro le gramme! Pourtant au départ jle sentais bien son récit mais il est parti en sucette! Sinon quelqu'un sait ou on peut voir le film sur le 13e RDP? : " 13e RDP, Au delà du possible " Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 J'ai rien pigé ..... C't'un jeu de mots, quoi. Mais il est tellement bon que, lors de sa rédaction, l'extase fut totale, inquantifiable, suprême. Et la pomme, on l'appelle...avec un couteau. Ensuite...on fait une tarte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 Absolut MoL tu es parti loin là ... en fait, c'est limite flippant ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 pareil pour moi :unsure: Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 oui moi aussi...... vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 Pas très actif le fofo ce soir ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 C'est normal, il y eu une explosion atomique, tout le monde est mort, sauf quelques uns qui ont eu la présence d'esprit d'aller dans leur abri anti-atomique, ben oui faut bien continuer à moderer le fofo quand meme !!!! Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 J'ai survécu !! Allez une petite blague : Un homme se rend chez son médecin pour avoir les résultats de ses analyses qu’il a fait la semaine passée. L’homme voit le visage du médecin et commence à prendre peur. Il l’interpèle: - Allez dites moi docteur, je suis fort, je peux tout entendre. Combien il me reste de temps à vivre ? Le docteur: - 10 - 10 quoi ? 10 semaines ? 10 mois ? 10 ans ? - 9, 8, 7, 6, 5… !!! Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 mdr elle est bonne celle-ci :lol: Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 J'ai rien vu moi Explosion atomique, et mon c*l est en or ? xD Excellente ta p'tite joke FBI. ça me rappelait une blague, j'ai été obligé de faire des recherches sur internet. La voilà : C'est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend à l'hôpital. Après une foultitude de tests, le médecin lui dit: - J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA. Le gars est effondré: -'Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire?' - Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas. - Et vous pensez que tout ça, va me sauver?' Et le médecin répond: - Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 J'ai rien vu moi Explosion atomique, et mon c*l est en or ? xD Je connaissais "et mon c*l c'est du poulet ?" mais cette version là... non... Ben regarde par ta fenetre, je suis sur que tu peux voir le champignon atomique ! Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 :lol: :lol: extra Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 Ah tu ne connaissais pas ? Bin je l'ai apprise à l'armée de l'air. Petite anecdote (j'vais encore raconter ma vie ...) : Quand j'ai fais mon stage à Mont-de-marsan dans le cadre scolaire (pas la réserve), je bossais avec des mécanos sur Rafale (d'ou ma photo de profil) et vu que j'entendais souvent cette expression, un jour j'ai fini par la dire ... au milieu des mécanos ! La réponses : Si il est en or, faut partager Cassandra ! Ah ouais, non ... MDR " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 Je dirais qu'en faisant un mix des deux expressions... un poulet avec le c*l en or.... OH MON DIEU !!!! On a trouvé la poule aux oeufs d'or ! Ou habite tu Choupette ? :greedy: :p Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 mdr pffff n'importe quoi :lol: Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) MDR ! C'est secret défense le lieu où j'habite ! (j'ai failli m'étouffer avec un poil de mon chat à cause de tes bêtises MDR !) Concernant le champignon, je vois rien ... j'ai vu sur les Pyrénées alors ... Modifié 27 mai 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 Aller... sois partageuse enfin !!! Tu va pas garder tes oeufs pour toi toute seule... Quelle idée de lecher son chat quand on est sur "discussion du soir" en meme temps ? Et en plus t'a regardé ? :/ J'ai reussi :P Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 en parlent de poulet j'ai trouver une blague Comment appelle-t-on du sperme de policier ? - Du blanc de poulet. Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 Je lèche pas mon chat, elle sait se faire sa toilette toute seule ! Nan c'est juste qu'elle est couchée sur moi, en train de m'étouffer à moitié. LOL. si demain vous avez pas de nouvelles, inquiétez vous !! Nan je blague hein ! Et non, je partage pas ! Toc ! Surtout, crois tu que si j'étais la poule aux oeufs d'or, je voudrais rentrer en gendarmerie ? Je m'expatrierais dans une île ouais ! à l'ombre pour mes jeunes et vieux jours MDR ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 Oui sauf que tu a fait une erreur !!!! En m'indiquant le fait que tu avait vue sur les pyrennées, ca retrecie quand meme vachement mon champ de recherche !! HA HA HA !!! je te trouverais... ( je blaque ) Oui ben si tu etais la poule au oeufs d'or et que tu t'exilait sur une ile ça t'avancerais à quoi ? Tu les vends à qui tes oeufs ? mdr Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 Ahhh j'adore cette blague ! Merci Cherianne ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 Je les vendrais pas ! Je les fait fondre, et j'en fait des beaux lingos à déposer à la banque C'est vrai que ça réduit la recherche la vue sur les Pyrénées. Ouais, mais de quel côté suis-je ?? Héhéhé Aller c'est bon, y'a juste à zieuter ma présentation pour savoir ou j'habite ... Tss ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 Ah ouais ?? il y en a beaucoups des banques sur les iles desertes ? Ben excuse moi je commencais tout juste mon investigation, et j'ai preferer privilegier l'interrogatoire avant tout... Mais merci de me faciliter la tache j'y vais de ce pas ! ^^ Non mais c'est normal que tu n'ai pas vu le champignon.... IL Y A JAMAIS EU D'EXPLOSION ATOMIQUE !!! hi hi hi surprise hein ? Non ? Tu n'y a pas cru... tant pis j'aurais essayé... :P Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 j'en ai une autre - Un homme c'est un peu comme une tempête de neige. Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera. Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 Ah ouais ca s'en prend à la gente masculine ? ok... C'est Dieu lors de la creation du monde : Il crée l'arbre : - Oua c'est beau !! Il crée la mer : - Oua c'est beau !! Il crée l'homme : - Oua c'est beau !! Il crée la femme : - Bof tant pis elle se maquillera... :P Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 Fred, j'suis mécano avion, j'aurais donc un avion pour aller faire mes tites courses sur le continent ou l'île "civilisés" la plus proche. Tu me donnes une idée, je pourrais même fonder ma propre banque MDR ! Faut que j'arrête ce soir, je dis n'importe quoi. Pas mal ta blague cherianne. J'en ai tellement sur les hommes que ... je préfère m'abstenir sinon je vais m'attirer leurs foudres en moins de temps qu'il en faut pour le dire MDR ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2011 mdr :lol: :lol: j'adore Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés