Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

vous n'avez qu'a venir dans le nord le ciel est bleu :P

Ha........ c'est vrai se mensonge???

:)

vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez

Posté(e)

ouais et bien tu vas pas le plaindre non plus lol

et aprés les gens disent q'il fait beau dans le sud .....

que des connerie tout ças :)

Posté(e)

Dans le Sud aussi il est bleu.

Mais c'est vrai qu'en regardant la meteo j'ai vu que le Nord-Est se tapait grosse chaleur en ce debut de semaine... Ca change j'en ai marre de cuire moi ! un peu aux autres ^^

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Il fait beau aussi ici :) on a eu de l'orage hier soir mais le beau temps est déjà revenu :)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

c'est pas parcequ'on ai dans le nord qui fait froid au contraire ils fait super chaud viens et tu verra par toi même :happy: maeva

Modifié par cherianne

Du ciel au combat.

Posté(e) (modifié)

chez moi il y a de l'orage de la plui il fait froid le sud j'aime pas quand c'est se temps là........

Modifié par maeva

Posté(e)

Moi non plus :o

Moi j'ai CHAUD, il fait BEAU et en plus, je mange du gâteau au chocolat blanc ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Moi non plus :o

Moi j'ai CHAUD, il fait BEAU et en plus, je mange du gâteau au chocolat blanc ...

haa......... c'est pas bon le chocolat blanc .....beurkkkkkk

Posté(e)

Ah oui c'est le Sud opposé au mien c'est normal :P

Oui moi je croi que je vais allé vers marseille...... :)

Posté(e)

C'est très bon le chocolat blanc.

Quand j'meurs, je veux être réincarné en une sorte de Garfield xD

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

C'est très bon le chocolat blanc.

Quand j'meurs, je veux être réincarné en une sorte de Garfield xD

moi j'aime pas c'est que du sucre ........:)

Posté(e)

Non c'est du cacao. Quoiqu'en fait, je m'en fiche de ce que c'est ... tout est trafiqué de nos jours au niveau de la bouffe alors ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Modérateurs, que faites-vous? Il y a ici quelqu'un qui affirme que le chocolat blanc, c'est bon. C'est inadmissible. C'est un manque de respect envers la charte du forum. En effet, il est clairement stipulé que l'on s'engage à ne pas utiliser de propos susceptibles de choquer autrui. Et je suis choqué. C'est IN-AD-MI-SSIBLE. Je demande une action de la part de la modération.

Le chocolat blanc, c'est bon...on aura tout vu...en gâteau en plus...non mais franchement.

Par contre, le chocolat noir....mMmMMmm'NnNniamm Miamm

Modifié par Absolut MoL
Posté(e)

Non c'est du cacao. Quoiqu'en fait, je m'en fiche de ce que c'est ... tout est trafiqué de nos jours au niveau de la bouffe alors ...

le chocolat blanc c'est pas du cacao ce n'est que la graisse de la fève

Le chocolat blanc est une préparation à base de beurre de cacao, additionné de sucre, de lait et d'arôme. Bien qu'il soit reconnu comme chocolat il n'est pas composé de cacao. Il est utilisé en confiserie pour jouer sur le contraste des couleurs, ou sous forme de plaquesN 5.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...