Invité Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Les chars ont un snorchell. Perso j'ai horreur de voler au dessus de la flotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 oh choupette tu l'as réveillé had , tu as vu il est en forme trois jours après lol :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Et un petit retour en arriere : c'est qui qui voulez les FB déja ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 un peut tout le monde en fait ! ^^ moi y compris! ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Mais non Mat, j'l'ai pas réveillé :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlotilleF14 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 je les veux bien aussi ^^ La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 a oui c'est vrai , alors question au modo : j'ai le droit de le donner directement ici ? ou faut que j'envois des MP a tout le monde ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 mp rien de perso en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 MP, sa reste des données confidentielles ;) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 ok d'accord messieurs " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlotilleF14 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 de mon coté ca commence mal :lol: La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlotilleF14 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 vous etes toujours la ou il y a eu eu une ecatomb ? La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Ils squattent tous FB .... REVENEZ !! Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlotilleF14 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 ah et j ai que toio sur fb x) La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 moi je leur ais envoyé mon fb mais pour l'instant pas d'invitation , ya quelqu'un qui veut mon FB ou qui veut mle donner ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlotilleF14 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 envoie =) La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 voilà les futur marin perdu en mer trouble du forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Surtout que les eaux sont vaste et profonde ici mdr mais on a flotille donc on risque rien mdr Modifié 18 juin 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlotilleF14 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 a non vous inquietez pas , c est just mort dun coup c est tout La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 HA bah voila tout le monde est la xD Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 disons que on a d'autre sujet on peut pas etre au champs et à la ville en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 flotille je t'ai mp " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 bon choupette tu vas faire quoi de beau demain a pau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bonjour ^^ Beh aujourd'hui, j'sais pas ... on verra. Au feeling et vous ? PS : désolée si je n'ajoute pas tout le monde sur FB, je garde surtout FB pour ma famille et mes proches. Modifié 19 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlotilleF14 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2011 Piscine et train pour Toulon ! La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour tous le monde, Vous allez bien ? Pour moi sa sera petit tour a Montpellier. Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2011 Je suis dans le train direction les parents de ma copine pour manger!! Alors X men choupette? "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2011 Rholala, tous dans le train quoi X-MEN Greg, c'est juste de la bombe atomique. J'ai adoré. (Surtout l'intervention de Logan MDR !) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2011 J'avou la scéne c'est juste 10 sec de bonheur!! :-D "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2011 Toute la salle a explosée de rire ! En même temps c'était ultra bien placé ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés