Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Discussion du soir

djo

Messages recommandés

Acheter un chien..... :/

Quand-est ce que les Hommes comprendront que ce ne sont pas des objets mais bien des etres vivants. Qui sont il pour se permettre de faire du commerce d'etre vivants ?

Ah lala une realité inversée à la "Planète des singes" ça nous ferait un peu la bi** :+

Et nous ferait descendre de notre piedestal injustement attribué. :mad:

Soutenir au plus haut

bah oui fred en acheter un. Comment veut tu que j'en ai un sans l'acheter j'ai trouver aucune personne qui en donne :| et je ne joue surtout pas avec les animaux j'aime en prendre soin...

il faut vraiment être débile pour oublier q'un chien sa grandi sur tout cet race là :/

Modifié par cherianne

Du ciel au combat.

ouais sinon j'en aurais déjà plein de chien si ce serais gratuit :)

aussi la plus part des chiens dans les spa eh bah ils on un peu plus d'un an et sa va être un peu dur a dresser. sur tout que moi j'aime les chien de grande taille :)

j'adore les dogue allemand, cane corso, staff, dogue argentin(chasse le puma :| ), boerbull, mastiff, tosa-inu, doberman (j'en ai eu un magnifique loyd :happy: ) et plein d'autre...

Modifié par cherianne

Du ciel au combat.

oui sa c'est super , la n'est pas le problème

c'est juste que la FI est fini que nous avons étè 7 mois ensemble , et que maintenant on est dans une compagnie , en plus pas n'importe laquelle ,et que je me demande comment cela va aller et si je suis vraiment de niveau d'y être , enfin je stress plus aujourd'hui qu'il y a 8 mois en arrière

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...