FBI35 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Oui Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Oui il parle de la tienne ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 c'est un dogue allemand j'lai trouver sur internet j'aime trop ce chien :) Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Heu cherianne sur ta photo je le voit pas le dogue allemand ?? :unsure: Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 ah ouais tu voit quoi ?? Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 lol, je parlais du soldat avec un paysage derrière :p Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Un militaire qui a Famas avec lunette de visé Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 ah ouais mdrrrr moi je voit mon dogue allemand mdr ca doit beuguer alors :lol: Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 lol sa a changé d'un seul coup xD Cherianne regarde tes MP Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 cherianne regarde MP Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour tout le monde :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Salut FBI, salut tous le monde Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) oh c'est bien triste tout ça mais bon je vais quand même m'en acheter un j'adore cet race par contre pour le prix ça pic les yeux lool Modifié 21 juillet 2011 par cherianne Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Acheter un chien..... :/ Quand-est ce que les Hommes comprendront que ce ne sont pas des objets mais bien des etres vivants. Qui sont il pour se permettre de faire du commerce d'etre vivants ? Ah lala une realité inversée à la "Planète des singes" ça nous ferait un peu la bi** :+ Et nous ferait descendre de notre piedestal injustement attribué. :mad: Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) bah oui fred en acheter un. Comment veut tu que j'en ai un sans l'acheter j'ai trouver aucune personne qui en donne :| et je ne joue surtout pas avec les animaux j'aime en prendre soin... il faut vraiment être débile pour oublier q'un chien sa grandi sur tout cet race là :/ Modifié 21 juillet 2011 par cherianne Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Ben je sais pas il y a des centaines de chiens enfermés dans des cages pas plus grandes que tes chiottes qui attendent qu'une chose c'est d'avoir un maitre, et il n'y a pas besoin de payer. :| Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) fred même dans les spa ou autre association il faut payer au moins 180 euros pour avoir un chien Modifié 21 juillet 2011 par matdu59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) ouais sinon j'en aurais déjà plein de chien si ce serais gratuit aussi la plus part des chiens dans les spa eh bah ils on un peu plus d'un an et sa va être un peu dur a dresser. sur tout que moi j'aime les chien de grande taille j'adore les dogue allemand, cane corso, staff, dogue argentin(chasse le puma :| ), boerbull, mastiff, tosa-inu, doberman (j'en ai eu un magnifique loyd :happy: ) et plein d'autre... Modifié 21 juillet 2011 par cherianne Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 bon qui à bientot fini ses vacances ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 pas moi :p Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Si vous le dites... On n'a pas frequenté les meme assoc alors. Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) oui surement :happy: peut t’être que celle du nord ne sont pas pareil que celle du sud :| reste a s'avoir... Modifié 21 juillet 2011 par cherianne Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 j'en suis sur je viens d'aller chercher un ptit rocket pour ma cherie et sa ma couté 198 euro à la SPA , il est tatoué vacciné , gastré (lol) , mais bon sa fait chéro pour une sale bête à poil qui c'est pas me voir, il va finir à la casserole (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 c'est quel race ça roket ??? lol je connais pas :| Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 J'en doute pas, sauf que moi je n'ai jamais eu affaire à des chiens a vendre donc c'est bien qu'on ne frequente pas les meme assoc. Et cherianne ayant vecu 4 ans en Normandie, ce que je dis s'applique aussi la haut. Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 ah ok :happy: Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Ce ne sont que des messages à supprimer Rien de bien grave :D Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2011 bon et bien voilà vacances fini , sac bouclé , et plein d'interrogations qui arrivent depuis cette nuit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Interrogations ? Pourquoi ça ? Tu retrouve tes camarades tu devrais etre content ;) Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2011 oui sa c'est super , la n'est pas le problème c'est juste que la FI est fini que nous avons étè 7 mois ensemble , et que maintenant on est dans une compagnie , en plus pas n'importe laquelle ,et que je me demande comment cela va aller et si je suis vraiment de niveau d'y être , enfin je stress plus aujourd'hui qu'il y a 8 mois en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés