Jarod Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 ok..... donc c'est un mélange perso que t'as fais c'est ça? "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 bongondon, vigidi sigidi blegede mengenden, igidil chegederch tougoudou jougoudour ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 "bon, visiblement ils cherchent toujours..... " "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Je ne dis pas que c'est moi qui l'ai inventer, c'est avec mon pote qu'on l'a faconné. Igigils cogodo mengenden cegede agada comgomdom prengenden dregede. Mégédé cogodome dagada bigidi tugudu degede igidil faugaudau leugeudeur égédéx pligidi quégédé. Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Eh oui, il faut découper les syllabes, et a chacune d'entre elles, tu rajoute la syllabe correspondant mais avec un g et un d. jarod = jagada + rogodo + d Choupette = chougoudou + pédégé + te (comme on ne prononce pas TEUH mais "t") Fred = fregédé + d " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Igidils zongondon miguidi longondon tangandan agasa trougroudrou végédé :) Modifié 5 juillet 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 C'est ça qu'est bon ;) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Pas quand tu a l'habitude, moi je peux te le parler à vitesse normale ;) Soutenir au plus haut
Jarod Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Je ne dis pas que c'est moi qui l'ai inventer, c'est avec mon pote qu'on l'a faconné. Igigils cogodo mengenden cegede agada comgomdom prengenden dregede. Mégédé cogodome dagada bigidi tugudu degede igidil faugaudau leugeudeur égédéx pligidi quégédé. "ils commencent a comprendre mais comme d'habitude il faut leurs expliquer" "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Bien FBI35 Par contre pour les sons comme "trou" tu ne repete que le son voyelle dans le g...d... donc pas "trougroudrou" mais "trougoudou", sinon ca deviendrait chaud à prononcer Tout a fait Jarod :lol: Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) égédé pougoudour tangandan, cégédé moigada lagada blongondonde ! Bongondon, jegeudeu vaigaidai tigidi régédé dégédé sougoudou. Modifié 5 juillet 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dede347 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Fred tu fait des cours particulier ? XD
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Non j'explique aprés ceux qui y arrivent tant mieux mais les autres ben tant pis :happy: Pourquoi certains y arriveraient et d'autres non ? Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 parce que certain ce casse le tête et d'autre pas ce qui est mon cas , du moins pour sa lol me voilà avec un diplôme de plus , je fais de la plonger cette aprèm bien mieux que sauter d'"un avion :)
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 "que sorter d'un avion" ???? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Baptême de plongée ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
FBI35 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) ok, moi aussi je l'ai fait l'année dernière et c'est vrai que c'est pas mal EDIT : 300 pages ! Modifié 5 juillet 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 et le pire c'est que mon sygicop m'interdit la plongée , mais bon c'est comme cela
FBI35 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Lol, moi aussi j'ai une contre-indication à la plongée :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai jamais fait de la plongée, mais j'avoue que ça me tenterais bien !! Peut être pendant mes vacs ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dede347 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Comment peut-on être inapte a la plongée ?
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Créer des petites boules de laine pour les chats et les voir s'éclater avec alors que j'me suis casser le c*l à leur acheter des souris qui font pouic-pouic et dont ils ont rien à f**tre ... ça fout les boules. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 c'est comme les gosses tu leur achète des jouets super cher et ils jouent avec le carton d'emballage
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 C'est exactement ça. Pff ... Sales bêtes ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 tu n'avais que leur acheter à chaque une vrai souris ,
Messages recommandés