Choupette Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Je préfère le "Eh ! Prince des flammes ! T'as la queue qui crâme !! " ou encore : " Prince de si-tu-me-touches, j'te-bouffe" LOL !: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 ouais ma c'est pas l'age de glace 3 ça! ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Choupette Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Bin non ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
cherianne Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) oh mon dieu je comprend rien a votre langage c'est quoi votre délire de tugudu et tagada lol je comprend rien :lol: Modifié 6 juillet 2011 par cherianne Du ciel au combat.
CPT.Angelo Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Cherianne , en fait si je ne me trompe pas , ils réécrivent des expression de film d'animation comme l'age de glace mais ils les ecrivent a l'envers et apres l'autre trouve l'expression a l'endroit . C'est bien ça ? Et en passant , parlez francais , ça vous interressent pas ? Modifié 6 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Eh ben non t'a tout faux Angel :lol: Soutenir au plus haut
CPT.Angelo Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Ah.... alors c'est quoi leur petit jeu Fred ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
ptitoinoudu93 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Perso moi j'ai trouver le language c'est pas difficile pourtant si moi qui n'a que 14 pige je comprend ! J'en profite pour vous poser une questions : à mon age , est-il utile ou pas de faire des tractions pompes et abdos pour obtenir de bon résultat à mes 18 ans aux cso ? Modifié 6 juillet 2011 par ptitoinoudu93 Qui ose , Gagne !
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) attends d'avoir 16 ans avant de commencer tout sa tu es en pleine croissance c'est pas vraiment bon pour le moment joue plus sur l'endurance et la course Modifié 6 juillet 2011 par matdu59
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Déjà c'est pas LEUR petit jeu car ce langage si ils le connaissent c'est grace à moi :cool: Oui enfin oui en meme temps je l'ai expliqué ce langage donc forcement c'est pas bien dur. Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai quand même été la 1ère à trouver ! Et sans indice ! naméoh ! :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Oui enfin j'aurais jamais parlé comme ça vous ne seriez pas en train de le faire C'est ca que je veux dire :happy: Soutenir au plus haut
Jarod Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) écoutez moi ça : ^^ cuila ! ;) Modifié 6 juillet 2011 par Jarod "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
ptitoinoudu93 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Se qui me laisserait 2 ans pour avoir d'assez bon résultat pour un rpima , assez chaud à mon avis :( Qui ose , Gagne !
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 tu plaisantes la ptittoinoudu deux ans pour te préparer pas suffisant , tu veux quoi devenir rambo 2
ptitoinoudu93 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Mdr nan mat , mais tout le monde dis que c'est hyper dur d'y rentrer ... Faut pouvoir s'entrainer à fond pendant plusieurs années à mon avis pour avoir une chance de pas se faire recaler . Mais mois la croissance c'est pas très grave car là je fais 1m69 donc à mes 18 je ferais surement 1m70 que je m'exerce ou pas . Sachant que au moi d'aout j'ai 15ans , je comptait commencer à réélement m'entrainer mais pour le coup j'hésite . Modifié 6 juillet 2011 par ptitoinoudu93 Qui ose , Gagne !
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 ce qui muscle sans pour autant faire de toi un rambo des salles de muscu ,c'est de la piscine ,mon frere à commencer à faire de la piscine il y a 6 mois il faisait que 5 tract avant , au cso il en à fait 18 , il n'a jamais fait aucune muscu juste piscine 3 fois par semaine et barre de traction en revenant de la piscine et les jours sans piscine course, mais il fait de l'escalde aussi depuis 2 ans 4 soir par semaine
ptitoinoudu93 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) C'est vrai que la natation m'a l'air d'être un bon sport que je pourrait peut-être pratiquer l'année prochaine , se qui me plait pas trop par-contre c'est l'aspect compétition ... Mais sinon j'adore nager et tout le monde me dit que sa muscle bien donc à voir ! En fait , moi je cherche vraiment à pratiquer mais pas du tout faire de la compétition . Modifié 6 juillet 2011 par ptitoinoudu93 Qui ose , Gagne !
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 tu n'es pas oubligé de t'inscrire dans un club de natation , lui à pris un abonnement au mois , ce qui revient moins cher , et il y aller une heure pour nager , le tout c'est d'avoir la volonté de nager et ne pas rester au bord des murs
Choupette Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Vous voulez que je vous dise ? Je trouve le monde dans lequel on vit de pire en pire. Finalement, Had à raison. Faire des mômes quand on voit le monde qu'on leur laisse, pas la peine. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Moment revolutionnaire de Choupette. :D Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Suffit de regarder les infos pour voir ça. Des morts à droite à gauche, une prise d'otage, un enlèvement, la guerre ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 J'avoue ... c'est rare que je le fasse, mais je me souviens pourquoi maintenant je n'aime pas le JT. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dede347 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Bonsoir tous le mondes, Comment allez vous ? Petite vidéo montage :
FBI35 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) C'est un assez bon montage. C'est dommage en ce moment y'a plus beaucoup de reportages bien à la TV :/ Sinon je vais bien et toi ? Modifié 6 juillet 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
dede347 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Oue sa va Il devrait renouvelez les reportages, ils sont déjà tous connu :s
Jarod Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 mais personne n'est allé voir mon lien..... sniff.... ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Messages recommandés