Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je préfère le "Eh ! Prince des flammes ! T'as la queue qui crâme !! "

ou encore : " Prince de si-tu-me-touches, j'te-bouffe"

LOL !:

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

ouais ma c'est pas l'age de glace 3 ça! ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Bin non ^^

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Cherianne , en fait si je ne me trompe pas , ils réécrivent des expression de film d'animation comme l'age de glace mais ils les ecrivent a l'envers et apres l'autre trouve l'expression a l'endroit .

C'est bien ça ?

Et en passant , parlez francais , ça vous interressent pas ?

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e) (modifié)

Perso moi j'ai trouver le language c'est pas difficile pourtant si moi qui n'a que 14 pige je comprend :P !

J'en profite pour vous poser une questions : à mon age , est-il utile ou pas de faire des tractions pompes et abdos pour obtenir de bon résultat à mes 18 ans aux cso ?

Modifié par ptitoinoudu93

Qui ose , Gagne !

Posté(e) (modifié)

attends d'avoir 16 ans avant de commencer tout sa tu es en pleine croissance c'est pas vraiment bon pour le moment

joue plus sur l'endurance et la course

Modifié par matdu59
Posté(e)

Déjà c'est pas LEUR petit jeu car ce langage si ils le connaissent c'est grace à moi :cool:

:P

Oui enfin oui en meme temps je l'ai expliqué ce langage donc forcement c'est pas bien dur.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

J'ai quand même été la 1ère à trouver ! Et sans indice ! naméoh ! :D

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

écoutez moi ça :

^^

cuila ! ;)

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e) (modifié)

Mdr nan mat , mais tout le monde dis que c'est hyper dur d'y rentrer ... Faut pouvoir s'entrainer à fond pendant plusieurs années à mon avis pour avoir une chance de pas se faire recaler .

Mais mois la croissance c'est pas très grave car là je fais 1m69 donc à mes 18 je ferais surement 1m70 que je m'exerce ou pas .

Sachant que au moi d'aout j'ai 15ans , je comptait commencer à réélement m'entrainer mais pour le coup j'hésite .

Qui ose , Gagne !

Posté(e)

ce qui muscle sans pour autant faire de toi un rambo des salles de muscu ,c'est de la piscine ,mon frere à commencer à faire de la piscine il y a 6 mois il faisait que 5 tract avant , au cso il en à fait 18 , il n'a jamais fait aucune muscu

juste piscine 3 fois par semaine et barre de traction en revenant de la piscine

et les jours sans piscine course, mais il fait de l'escalde aussi depuis 2 ans 4 soir par semaine

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que la natation m'a l'air d'être un bon sport que je pourrait peut-être pratiquer l'année prochaine , se qui me plait pas trop par-contre c'est l'aspect compétition ... Mais sinon j'adore nager et tout le monde me dit que sa muscle bien donc à voir !

En fait , moi je cherche vraiment à pratiquer mais pas du tout faire de la compétition .

Qui ose , Gagne !

Posté(e)

tu n'es pas oubligé de t'inscrire dans un club de natation , lui à pris un abonnement au mois , ce qui revient moins cher , et il y aller une heure pour nager , le tout c'est d'avoir la volonté de nager et ne pas rester au bord des murs

Posté(e)

Vous voulez que je vous dise ?

Je trouve le monde dans lequel on vit de pire en pire. Finalement, Had à raison. Faire des mômes quand on voit le monde qu'on leur laisse, pas la peine.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Suffit de regarder les infos pour voir ça.

Des morts à droite à gauche, une prise d'otage, un enlèvement, la guerre ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

J'avoue ... c'est rare que je le fasse, mais je me souviens pourquoi maintenant je n'aime pas le JT.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

C'est un assez bon montage. C'est dommage en ce moment y'a plus beaucoup de reportages bien à la TV :/

Sinon je vais bien et toi ?

Modifié par FBI35

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

mais personne n'est allé voir mon lien..... sniff.... :(

;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...