Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Discussion du soir

djo

Messages recommandés

Bon anniversaire Mat !!

ça y est t'es un grand !

Sinon, non chérianne, je peux pas "rien faire" ... Had est rentré, y'a un minimum

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

c'est ce que j'allais dire. D'ici là, la retraite sera la mort LOL !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Peut être même que la retraite, ça n'existera plus !

Antoine de Saint-Exupéry

Un hachi-parmentier Davy.

Antoine de Saint-Exupéry

Ah mais on est le 7 non ? c'est l'anniv de Mat , ben bon anniv , desole pour le retard , et desole , j'ai pas d'argent pour le cadeau ou eurodysney mdr ;

C'est qu'il vieilli le jeune 1er classe

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

un petit retour sur la retraite :

pour les militaire la retraite c'est plutot il me semble non ? en tout cas je sais que dans la gendarmerie , les officiers ont une genre de retraite au bout de environ 25 a 27 ans

Et pour les sous off militaire c'est de 15 a 17 ans je crois . pour la gendarmerie demandé a Fred peut etre qu'il sait .

je tiens c'est info des parents de mon meilleur ami qui sont tous deux dans l'armée , dans le secteur santé et qui ont deja fait des opex .

Ceux d'entre vous etant deja militaire peuvent peut etre me le confirmer ?

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

15 ou 17 c'est pour l'armée me semble t'il , en tout cas je suis sur que c'est pas des conneries quand je dis que la retraite est plutot

Et , tu peux nous dire quand c'est pour les gendarme ?

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Disons qu'à partir de 17 ans et demi, un sou-off peut bénéficier de sa retraite à jouissance immédiate, après, libre à lui de continuer à travailler plus pour gagner plus.

A bon ? ben si c'est bien ça la pension , comme l'on dit Had et Sarkozy : travailler plus pour gagner plus .

En tout cas je sais que le salaire n'est pas de 500 et meme beaucoup plus pour certains grade donc autant mettre de l'argent de coté si la retraite est bidon mais bon je doute que par exemple les officiers aient une retraite de 500 .

Had , tu pourrais nous dire comment c'est pour les officiers alors ? stp

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...