matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Bon anniversaire Mat !! ça y est t'es un grand ! Sinon, non chérianne, je peux pas "rien faire" ... Had est rentré, y'a un minimum " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 oué je deviens vieux sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede347 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Bon annif' notre modérateur Mat La retraite approche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) lol ne le démoralise pas xD Modifié 7 juillet 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 et bé d içi que j'arrive a la retraite ils l'auront mise à 80 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 c'est ce que j'allais dire. D'ici là, la retraite sera la mort LOL ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede347 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Mdr' mais non désespérer pas comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 lol bein nous Davy sa sera pire alors :p Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede347 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 et bé d içi que j'arrive a la retraite ils l'auront mise à 80 ans lol Ces mieux que rien ^^ :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede347 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) J'avoue FBI pour nous sa sera 90 ans :) Modifié 7 juillet 2011 par dede347 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede347 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Le prochain anniversaire ces pour qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Peut être même que la retraite, ça n'existera plus ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede347 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 On verra bien le jour ou sa arrivera :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 On a le temps . Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede347 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Que ce que tu va faire a mangeai Choupette alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Un hachi-parmentier Davy. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede347 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 mhhhmmmm je ces que ce que je vais mangeai demain midi merci choupette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Ah mais on est le 7 non ? c'est l'anniv de Mat , ben bon anniv , desole pour le retard , et desole , j'ai pas d'argent pour le cadeau ou eurodysney mdr ; C'est qu'il vieilli le jeune 1er classe Modifié 7 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 merci ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) un petit retour sur la retraite : pour les militaire la retraite c'est plutot il me semble non ? en tout cas je sais que dans la gendarmerie , les officiers ont une genre de retraite au bout de environ 25 a 27 ans Et pour les sous off militaire c'est de 15 a 17 ans je crois . pour la gendarmerie demandé a Fred peut etre qu'il sait . je tiens c'est info des parents de mon meilleur ami qui sont tous deux dans l'armée , dans le secteur santé et qui ont deja fait des opex . Ceux d'entre vous etant deja militaire peuvent peut etre me le confirmer ? Modifié 7 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Tu raconte mais que des conneries.... Mon père est sous officier de Gendarmerie et il a 25 années de services alors ta retraite à 15 ans de services non ! Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) 15 ou 17 c'est pour l'armée me semble t'il , en tout cas je suis sur que c'est pas des conneries quand je dis que la retraite est plutot Et , tu peux nous dire quand c'est pour les gendarme ? Modifié 7 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Et pour les sous off c'est au environ de 15 ans de service et dans 'armée c'est pareil pour les sous off je crois . :/ Tu parlais bien des sous off gendarmes là. Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 :/ Tu parlais bien des sous off gendarmes là. Exact et t'a raison , je me suis trompé dans ma phrase , je ne voulais parlez que de l'armée et j'ai rectifié ; " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Disons qu'à partir de 17 ans et demi, un sou-off peut bénéficier de sa retraite à jouissance immédiate, après, libre à lui de continuer à travailler plus pour gagner plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Ah merci Had , et pour les officiers c'est juste ou pas ? Modifié 7 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Ouais genial avec une pension de meme pas 500 euros.... Vous appellez ça une retraite vous ? Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Ca ne marche pas pareil pour les officiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) A bon ? ben si c'est bien ça la pension , comme l'on dit Had et Sarkozy : travailler plus pour gagner plus . En tout cas je sais que le salaire n'est pas de 500 et meme beaucoup plus pour certains grade donc autant mettre de l'argent de coté si la retraite est bidon mais bon je doute que par exemple les officiers aient une retraite de 500 . Had , tu pourrais nous dire comment c'est pour les officiers alors ? stp Modifié 7 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés