FBI35 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Négatif, les joueurs de XBOX, PS3 et Wii ne peuvent pas jouer ensemble mais si tu veux jouer avec des joueurs de PS3, oui, en mode zombie, vous pouvez être dans la même équipe ! (jusqu'à 4) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
greg59139 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Je ne sais pas si elle a déja été posté, pas eu le courage de lire les 32 pages précédentes^^ "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) lol greg et oui déjà mise dommage de pas lire les pages tu loupes des choses :wacko: Modifié 18 mars 2011 par matdu59
greg59139 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 oui je sais mais j'ai une connexion assez lente (clé 3G pour ceux qui connaisse) donc chaud pour regarder toute vos vidéo :S mais promis dés que j'ai une bonne connexion je regarde tout , sinon c'est quoi le trip de ce soir? (pour dire de pas étre en retard par rapport au autre ) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) pour le moment rien on attends tes idées ou tes blagues lol si tu veux suivre va page 20 fait je jeu et dis nous le résultat Modifié 18 mars 2011 par matdu59
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 C'est assez compliqué a expliquer, tu mets ton cerveau sur OFF et ensuite sa en sort des trucs que t'imaginerais meme pas (voir la collection printemps/été faite pour mat et lucie) Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
lensois66 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 En attendant que d'autres conneries me viennent. Vous avez quel age ? "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) 91 ans et plus toute mes dents :lipssealed: Modifié 18 mars 2011 par matdu59
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Pareil Mat du 7 juillet et moi du 19 octobre . Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
greg59139 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 j’ai couché avec Bree van de kamp car il (elle) a insulté ma sœur Voila xD "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 20 ans pour moi ;) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 pret à tout greg lol J'avou même pas peur bon je vais peut étre avoir des problémes avec les membres féminins de ce forum, mais bon 69 Raisons de préférer la bière aux femmes 01- Une bière froide est une bonne bière 02- On arrive toujours à faire mousser une bière 03- Une bière est toujours prête et humide 04- Une bière n'a jamais la migraine 05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications 06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager 08- Une bière, ça se commande 09- En soirée, on peut toujours se taper une bière 10- Une bière ne parle pas 11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28 12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne 13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule 14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête 15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière 16- Même la bière belge n'est pas stupide 17- Une bière est non violente 18- Une bière n'est jamais complexée 19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière 20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 21- Une bière blonde n'est jamais fausse 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière n'oublie jamais la pilule 32- Une bière n'est jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On n'a jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière n'a pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière n'est pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela . "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Bah j'ai bien coucher avec un type au nom tout bizarre parcequ'il a insulté une soeur que je n'ai pas, quand on a fait sa on est pret a tout :P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 il en manque une une biere ne veut pas de chat Et la 54 est nul :/ Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
greg59139 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2 000 cartouches de cigarettes et 1 500 laitues ! - Bien, et vous avez des soupçons ? - Ben, on recherche un lapin qui tousse ! "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Quelle est la différence entre un homme et E.T. ? - E.T., lui, téléphone maison.
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Devinette pour les blondes lol Quelle est la différence entre une blonde et une patate ? - La patate est cultivée, elle, au moins... Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur ? - Avec un ordinateur, vous ne devez entrer les données qu'une fois Quelle est la différence entre une blonde qui a ses règles et un terroriste ? - Tu peux négocier avec le terroriste
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Qu'elle est la différence entre un homme célibataire et un homme marié? L'homme célibataire a un litre de lait dans son réfrigérateur... L'homme marié a une VACHE dans sa cuisine
greg59139 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 MDRRRr pas que moi qui va avoir des problémes ce soir :P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 pas grave les filles brillent par leurs absence lol
greg59139 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure : - Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime Sa femme, à moitié nue, écarte son baillon et répond : - Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains, sois fort, je t'aime... "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 C'est un francais un americain et un belge qui s'ecrasent en avion, ils se reveillent dans une tribue de cannibales. Le chef leurs dit : Allez dans la foret et prenez 100 fruits et si vous arrivez a vous les rentrés dans c*l sans rigoler on vous laissera la vie sauve L'americain commence et s'enfile ses 100 noix et part Le francais commence et s'enfile ses noisettes il en est a la 99° quant il eclate de rire, le chef lui demande pourquoi si pret du but il a rigolé: -Regardez le belge il arrive avec des noix de coco! Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
greg59139 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 comme on part dans les femmes (ptite dédicasse a mat^^) Qu'est-ce que la femme idéale ? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar. "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ? - La conductrice... "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Que faut-il faire lorsqu'un soldat belge vous jette une goupille ? réponse Fuir à toute jambes : il a vraisemblablement une grenade entre les dents !
Messages recommandés