Fred-104 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 Ben je pense que si tu a passé la FI c'est que tu es tout a fait capable de suivre le reste. Soutenir au plus haut
Jarod Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 bah moi je suis en vac qu'a aprtir du 20 aout!!! ^^ sinon est ce que certains d'entre vous joue a désert opération? j'ai découvert ça hier, et je trouve ça pas mal...... "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Fred-104 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 J'y a joué pendant un moment mais ca m'a gavé :p Soutenir au plus haut
Jarod Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 J'y a joué pendant un moment mais ca m'a gavé ah, ok ^^ bah pour l'instant moi ça va.... sinn je suis sur ogame, univers gemini : 1909 kassiopeia : 7377 "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Fred-104 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 Pareil pour Ogame, ca me soule car des que le jeu devient interessant ca met 3 jours pour faire tel ou tel truc et franchement c'est usant ces jeux par navigateur.... c'est trop lassant. Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 bon vous faites quoi de beau ce soir , a part jouer a des jeux
Fred-104 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 Euh... bouiner internet avec James bond en fond sonore et parfois visuel.... Ouais mon père est fan et la ils diffusent 2 anciens James Bond donc télé occupée :lol: Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 a ok , tu aurais regarder quoi sinon
Fred-104 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 J'aurais joué :P Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 bon moi je vous laisse j'arrive sur colmar , surment à demain
Fred-104 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 Ok bonne reprise ;) Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour à vous ! J'suis revenue de vacances cette nuit ... Complétement claquée, mais contente de mes vacs, et contente d'être rentrée à Pau :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Alors bien ces vacances ? Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 oui ça a été. J'suis à "l'ouest" ... arrivés à 3h30 ce matin, levés à 10h ... Et plein de rangement/nettoyage/tri qui m'attends ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Aller a l'attaque la fée du logis !! Oui c'est le seul truc chiant niveau vacances, c'est qu'au retour c'est parti pour le rangement/ménage pendant deux jours ^^ Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Exactement ... Surtout là, 3 chats "quasi" seuls pendant plus d'une semaine, je te laisse imaginer le desastre, heureusement que ma voisine est venu voir tous les jours. Les pauvres se laissaient mourir de faim de ne plus nous voir .... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Sinon, pour en revenir aux chiens ... Personnellement, les chiens je les ai toujours trouvés, dont un Dogue Argentin (pure race !) ... Je trouve dégueulasse d'acheter un chien ! les SPA et asso ne te font pas payer le chien, mais les frais vétos. Exemple des deux loupiauds à adopter que j'ai à la maison : facture véto payée par l'asso : 205 euros pour Primo-vaccination/stérilisation + 70 euros de puce éléctronique + 65 euros de rappel de vaccins Participation aux frais d'adoption demandé à l'adoptant : 140 euros. Faites le calcul, l'adoptant y gagne en passant par une asso ou un refuge qu'en "achetant" l'animal. Car d'une il va payer le bestiaud, mais en plus il y aura les frais du véto derrière. Enfin, chacun voit midi à sa porte comme on dit ...... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Je ne peux que plussoyer ;) Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour tout le monde bon retour choupette , tu as pas noyé had c'est bon ?? pour moi bonne reprise ce matin ( dur le réveille) avec un bon footing de 1h30 , et remise en condition , cette après revue de paquetage (cool tout sortir pour tout ranger après ) heureusement il fait beau
Choupette Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Salut Mat, Eh non, j'ai pas noyé Had ... On a même pas pu nous baigner ni même sortir le voilier du port ... Dégoutée ! Temps de m**de ! Cependant, on a pas mal visité. La Cité de la Mer à Cherbourg avec la visite du Redoutable (un des 1ers sous marins nucléaires) et le Mémorial de Caen, of course ! Sinon, j'ai eu le droit de faire du *00 km/h en Hayabusa pas plus tard qu'hier soir alors j'ai quand même eu ma dose en émotions fortes Courage Mat ! Tu dois être content d'avoir repris quand même ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 oué super content trop long ces vacances , bon je go à ce soir surment
Jarod Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 bonsooooir!! comment allez vous? j'ai regardé "sans identité" avec Liam neeson ( le même que dans taken) je l'ai trouvé super... pas autant que Taken mais super quand même.. vous l'avez vu? "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 superbe journée , je vais très bien et toi non je ne l'ai pas vu
Fred-104 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Vu ! Et oui pas mal, je te rejoint sur le fait qu'il n'egale pas Taken mais un bon film tout de meme. Meme si des le debut j'ai grillé qu'en fait c'etait un agent et qu'il avait oublié qui il etait vraiment. Soutenir au plus haut
Jarod Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Vu ! Et oui pas mal, je te rejoint sur le fait qu'il n'egale pas Taken mais un bon film tout de meme. Meme si des le debut j'ai grillé qu'en fait c'etait un agent et qu'il avait oublié qui il etait vraiment. ah ^^ pas moi ^^ qu'est ce qui t' a fais penser? ok plus tard dans le film on le devine mais au debut... oO ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Jarod Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 superbe journée , je vais très bien et toi non je ne l'ai pas vu ouais ça va^^ et bien tu devrais les voir ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Fred-104 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Son comportement, sa façon d'etre ect.... le fait qu'il y ai un autre "lui" qui prenne sa place ect... Soutenir au plus haut
Jarod Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 bahh alors.. vous êtes mourus?? "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 oué , dur la reprise surtout quand on vous pique pour cadeau de retour lol
Messages recommandés