Fred-104 Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Et oui la bonne humeur est de retour, c'est parce que je m'en vais je comprend :happy: Sinon l'idée du calendrier n'est pas mal non plus, je réserve le mois de Septembre !!!!! :D Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 LOOL ! Aller je vais aller me préparer pour aller chez le kiné ... Vais aller souffrir un petit peu. Bonne fin d'après-midi à tous ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Moi j'ai une remontée de Testostérone avec CHOUPETTE. Ca me chauffe les entrailles........... Attention : Septembre est le mois des vendanges. Pour cacher le.............vous prenez un bon paquet de feuilles de vigne. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Bon ben je te dis a dans quelques semaines car à ton retour moi parti Bonne scéance :) Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Et oui la bonne humeur est de retour, c'est parce que je m'en vais je comprend :happy: Sinon l'idée du calendrier n'est pas mal non plus, je réserve le mois de Septembre !!!!! eh bien, c'est vrai qu'elle est revenu, mais je regrette quand même le "départ" de Mat. Dommage qu'à cause de gens mal-intentionnés, on arrive là. Enfin toujours est t-il qu'il faudra que tu vienne nous dire comme ça se passe Fred !! Bon courage à toi !! Et puis à très bientôt !!! (PS : pourquoi le mois de Septembre ??? ) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 BTX, voyons !! L'idée de la feuille de vigne n'est pas mauvaise !! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Mois de Septembre : mois de naissance :p Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Si c'est le 11, on ne vous dira pas "Bon anniversaire". BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Mois de Septembre : mois de naissance C'est le mien aussi d'abord !! Nan mais ! Bon aller je décroche Bonne continuation Fred !! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Heureusement, c'est le 23 :| Je plaint effectivement ceux qui sont né le 11 Et Choupette c'est pour ca que je me suis empressé de le reserver :P Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 (Je vais jamais y arriver !! heureusement que j'ai rdv à 16h30) Effectivement, le 11 est une date bien triste. On pensera tous à t'envoyer un mp alors le 23 Je vois, je vois ... :/ Je te le laisse, vaut mieux sinon vous feriez des cauchemars !! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 C'est chiant d'etre retenue hein ? Ben mois de Septembre ou pas, tu sera bien dessus, j'espere que Had est un bon photographe EDIT : Ah y est !!! c'est repartis !!! :/ Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 FRED104, Ca vous fait quoi d'être né le même jour que Romy SCHNEIDER, Ray CHARLES, Jules LEGLISE (dit Julio la Mosquée), le Boss (Bruce SPRINGSTEEN) ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 MDR ! Je me sens pas retenue, si je suis là, c'est que je le veux bien Faut dire que j'aime bien les plaisanteries Je pense pas que tu puisse compter sur Had pour les photos ... ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Vraiment ? Tout ce beau monde ? Je ne savais pas et j'en suis honoré :) Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Wahouuu, quel honneur que d'être né le même jour que Jules LEGLISE !! Bravo BTX pour ces recherches ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Je pense pas que tu puisse compter sur Had pour les photos ... ^^ Je sais pas pourquoi mais je m'en doutait :happy: Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Fred, qu'est-ce qui t'as fais choisir le Matériel ? "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 vous pourriez pas tous oublier mat un peu . il a autre chose a faire dans ses montagnes que de venir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Heu... La commission, qui a trés nettement réduit mon champ de perspective Et la volonté d'integrer l'institution, par n'importe quelle porte que ce soit. Bon et bien il est temps pour moi de vous dire au revoir, c'est l'heure du départ :cool: A bientot tout le monde ! PS : ne pourrissez pas le forum en mon absence, sinon ca va pas aller :P Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Comment ça ? Tu es inapte "infanterie" ? Là tu quittes ta région du Sud pour rejoindre le 7e RMAT ? "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Bonne incorporation à Lyon. Et puis pensez à ce que je vous ai dit : en passant devant "ma" caserne, une petite Kro à ma santé avant d'enfiler les virages de la route d'Uzès. Snif ! BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Fred, bon courage !! Le grand jour est arrivé, ça y est, tu es militaire Dani, tu as surement raison, le pauvre ! Heureusement, il doit pas faire trop froid en ce moment en montagne. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Bon eh bin voilà !! Le kiné (qui est super beau soit dit en passant) vient de me confirmer la reprise du sport dans 15 jours, et l'aptitude à entrer en école d'ici 5 semaines ... Maintenant j'attends le retour de la GN pour avoir une date d'entrée en école. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 c'est comme nous il y a des dates d'incorpo, ou vous rentrez tout le temps en école de GN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Bon courage Fred , bonne incorporation ! :) Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Bah en gros il y a au moins une incorpo (pour les GAV) par mois ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 tu devrais donc pas trop attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Ouais sachant qu'il y a 6 écoles, ça devrait être rapide. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 CHOUPETTE, En tous les cas, la photo est dans l'album du forum "aumilitaire.com" à côté de celle de HAD (cela va de soi) et d'autres. J'en ai ainsi une bonne cinquantaine. Merci de l'avoir dédicacée. BTX Je viens de voir ça. Depuis quand des photos de moi circulent sur le net à mon insu?:o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés