greg59139 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 Oula le modo se sent plus, fred intervient!! :-P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Fred-104 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 Vous dites n'importe quoi :/ Edit : Plait-il ? Non moi je dis plus rien :( Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 ils ont déjà prévu la boite a outil pour réparer le félin lol http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160600262308
Fred-104 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 :| Non là par contre faut intervenir.... A mat : tu sais c'est pas grave.... *lui tapotte l'epaule en le regardant dans les yeux comme pour un enfant* on peut t'aider, tu n'est pas seul mon petit, il n'y a pas de probleme, que des solutions Aller laisse moi approcher cette jolie aiguille de ton bras, tu sera gentil :) Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 bien bravo, vous voyez comment vous serez dans 6 et 7 mois lol
Fred-104 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 Nous, nous ne serons pas dans l'antre de Lucifer, donc moins de risque de peter un boulard ! ;) Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 ben qui c'est qui rajoute deux smileys a chaque serie ? Premier coup 1 smiley => aprés 3 => maintenant 5 !!!! tu serais pas un obssessionel des suites par 2 par hasard ? Non tu commence serieux à etre flippant là ! :lol: Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 Ouep enfin c'est pas nous qui voulont sauter dans avion en plein vol alors que celui ci n'a aucun probléme yechnique.. :-P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Fred-104 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 Ce n'est pas de la folie ca, c'est avoir des cojones... :roll: Arf chacun son truc, regarde toi tu compte bien t'enfermer dans une boite en metal chargée d'obus !!! A me**e moi aussi... :lol: Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 moi au moins j'ai choisi le grand air lol
greg59139 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 Doublement taré fred :-P tu cumules les folies ^^ "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 Grand air.. Tu fais pas un peu sardine a 11 dans le VBCI? :-P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 je sais pas j'ai pas essayer, pour le moment j'ai mes pieds pour voyager lol
Fred-104 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 A parce que sauter à 400 m d'altitude c'est pas le grand air peut etre ? Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 oui mais jai pas besoin qu'on me jette par dessus bord pour avoir le grand air lol
Fred-104 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 A mais je me jetterais tout seul t'inquiete Et juste pour info, jeter par dessus bord on dit ça quand on est dans un bateau, pas un avion :P Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 PFFF tu crois me faire decouvrir quelque chose là ? mdr tu m'a pris pour un inculte ? Mais merci quand meme ca fait longtemp que je l'avais pas ecouté celui là ;) Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Non mais sans déconner, ça va pas dans vos têtes !! D'une vous êtes que des mauvaises langues, c'est pas le club med l'ALAT, bon un peu plus que les autres peut être. Mais un pilote, quand il n'a pas le c*l en l'air, il fait du secrétariat ou des OPS ou ... Bref, ils sont toujours occupés. Et il court tous les jeudi nan mais ! cet aprem, c'est répète de musique ! Nan mais ! Modifié 12 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Posté(e) 12 juin 2011 salut choupette on t'a perdu en route hier soir
Choupette Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) J'avais posté avant de finir, c'est rectifié! Bin, faut dire que je me retrouve avec 1 chat adulte et 2 chatons, donc ça occupe pas mal ... puis je regardais pour la 1ère fois de ma vie Inception ... J'ai adoré ! mais c'est vraiment un truc de psychopathe ! Et en plus, hier, fallait que je cuisine : LASAGNES !!!! :D Modifié 12 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Posté(e) 12 juin 2011 Non mais sans déconner, ça va pas dans vos têtes !! D'une vous êtes que des mauvaises langues, c'est pas le club med l'ALAT, bon un peu plus que les autres peut être. Mais un pilote, quand il n'a pas le c*l en l'air, il fait du secrétariat ou des OPS ou ... Bref, ils sont toujours occupés. Et il court tous les jeudi nan mais ! cet aprem, c'est répète de musique ! Nan mais ! Oui et de deux ? :p Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Posté(e) 12 juin 2011 tu cuisines des lasagnes à 1 heure du mat
Choupette Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Posté(e) 12 juin 2011 MDR Fred, j'avais oublié de deux : vous êtes complètement tarés Mat, non je les ai cuisiné vers 21h ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Posté(e) 12 juin 2011 c'est normal dans l'alat ils ont les instrument à vent , ils faut bien que le dimanche ils s'entrainent a faire du vent pour faire voler les hélico la semaine lol
Choupette Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Posté(e) 12 juin 2011 Oh, tu confond avec les gonfle-hélice de l'AA. Tsss, ces pousse-cailloux alors ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Posté(e) 12 juin 2011 Moi je m'en fout j'ai du poil partout ! :D Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Posté(e) 12 juin 2011 Moi je m'en fout j'ai du poil partout ! Nié?? :wacko: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Posté(e) 12 juin 2011 Non je ne suis pas fou, meme si dans la discussion d'hier il était revelé que j'etais les plus taré des trois ben non c'est un mythe tout ça !!! Mais c'est une expression que je disais souvent quand j'etais en Normandie lorsque j'avais rien à dire :p Soutenir au plus haut
Messages recommandés