Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Kick Ass : En fait, au départ, on suit la vie d'un lycéen un peu ordinaire qui est un gros geek et qui adore les Comics. Fan de super-héros, il se décide un jour à en devenir un. Lors de sa 1ère tentative, il se fait poignarder et se retrouve à l'hopital. Quelques mois après, il décide de retenter, il sauve alors un gars qui se faisait tabasser par 3 autres devant un restau. Il est bien évidemment filmé et devient célèbre par buzz sur yout**e. Lors d'une 3ème tentative, il rencontre alors 2 autres super-héros (une fille de 11 ans et son père dont l'histoire est raconté plus tard dans le film). Sauf que le but du père est de se venger de la mafia. S'en suit alors toute une histoire déjanté, ou le fils du parrain de la mafia devient lui même un super-héros pour piéger d'abord Kick Ass, puis ensuite Big Dady et Hit girl (le père et sa fille).

Voilà, je raconte pas la fin car il faut que tu ai envie de le voir ! :p

Modifié par Choupette

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Non même pas. Les mecs ne sont pas des supers beaux gosses. Mais on accroche facilement à l'histoire.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Moi perso les seuls films de super heros que j'ai aimé sont les batman (beginns et the dark knight) et les X MEN ;)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

T'es dingue quand j'étais petit superman je le trouver minable, pour moi mon idole c'était SAN GOKU!!! lol

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

J'aime pas batman .. Par contre X-MEN carrément. Enfin, j'suis pas fan des super-héros. Mais là, Kick Ass est vraiment bien agencé, c'est bien tourné. Et quand le film commence, tu es déjà à fond. Bref, on aime ou pas.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

mdr non moi au carnaval c'était 3 pot de gel, une teinture blonde et un pyjama orange :P , et toi mat tu nous méttais des collant bleu avec un slip rouge par dessus, sans oublier la cape assorti? :P

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Oula il doit avoir du DOSSIER la dessous :P

Fred je sais pas pourquoi mais je te vois bien en frotteman le héros qui se frotte :P

Et toi choupette niveau déguisement?

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e) (modifié)

Non, j'étais pilote de F1 à tous mes carnavals. J'avais la tenue rouge de Schumi !!

j'étais une fille manquée à l'époque. Je suis devenue féminine qu'au lycée.

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Rigole pas Mat, Choupette elle était championne de bras de fer quand elle était petit.. Elle va te casser le coude :P

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

MDR ! Bandes de nouilles !

J'étais pas si terrible que ça hein :D

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Moi je dis c'est de la peur lol moi si je croise choupette je cherche pas a réfléchir je baisse les yeux direct :P

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Vous êtes que des mauvaises langues !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Nan la dernière fois je l'ai foiré le couscous :(

Ce midi je sais pas ... J'vais pas me fouler. Peut être des croques monsieur.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Mat dis pas n'imp, une carbonnade voyons!! :P

Les croques sa a son charme aussi ;)

"En tuer"

501, France Libre!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...