Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

oh non FBI c'est dégueulasse!!!! bien que ca est l'air très appetissant

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e)

Matdu59 - TSI : je sais plus quoi Service Informatique

ESA : Escadrille de Sécurité Aérienne (tour de contrôle)

Mais sympa ta traduction des acronymes !!

Bonne mémoire hein ?? Alors que suis sortie de l'armée en 98 ... :lol:

Heu ... si jamais un jour vous vous faites un plan "bouffe" surtout ne m'invitez pas !! :lol: :lol:

http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php

En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !

Posté(e)

ah zut surtout que mat et moi on sera pas loin plus tard on aurai bien fait un barbeuk avec tous ceux du forum! qu'est que t'en dit mat? colmar ou phalsbourg? lol!

la petite basque: je sais pas ou je serais je serais mecanicien avionique, ca me parait etre aucun des deux en fait!

Posté(e)

même pas peur! un jour je me vengerais a mon tour de toi, et la tu va souffrir!!! jpeux te dire que tu va en manger du rat! et meme pas bien cuisiner!

Posté(e)

je prend le train quelle que hamster et un ptit apero :D

Prévener pour lheure et surtout la date .

On a oublier le sarment et les pieds de vigne sa donne du gout aussi

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Posté(e)

héhé j'espere que tu sera pas bien loin, mais bon des régiments dans l'est c'est pas ce qui manque^^

Posté(e) (modifié)

C'est pas ce qui manque c'est toi qui le dit car pour les paras il reste un ou deux escadrons a dieuze

Et le cochon d'inde sa a pas le gout du chat mais du moineau sauvage cendré vert

Qui a la PS3?

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Je l'avais (la PS3) mais j'en aurai une autre peut être que cet été :( mais j'aurais bien aimée tuée des zombies avec toi :D ^^

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Il y a moyen de la connectée au wifi de ma box ?

FBI tu lui a fais quoi pour plus l'avoir ?

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

<et je les trouves ou ?

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Elle marchait plus !

Bien sur que tu peut la connecter a la wifi, ta quel box ?

Posté(e)

La clé wap ! en dessous de ta box si tu est chez NEUF !

http://lmgtfy.com/?q=connecter+PS3+en+wifi

Lol :P

Posté(e)

J4ai free et je connais bien ces codes mon imbecile d'ifon ne veut jamais se rappeller des identifiants free

A toute je vais essayer

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Vous êtes déjà tous partis ?! Bon bah bonne nuit alors ;)

Posté(e)

Normal qu'ils se lavent entre eux :lol:

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

moi aussi :P

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...