lucieb Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 oh non FBI c'est dégueulasse!!!! bien que ca est l'air très appetissant "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
lucieb Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 jamais gouter de chat desoler maty "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
lapetitebasque Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Matdu59 - TSI : je sais plus quoi Service Informatique ESA : Escadrille de Sécurité Aérienne (tour de contrôle) Mais sympa ta traduction des acronymes !! Bonne mémoire hein ?? Alors que suis sortie de l'armée en 98 ... Heu ... si jamais un jour vous vous faites un plan "bouffe" surtout ne m'invitez pas !! :lol: http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) a oui TSI = tirer sur l'informaticien ESA=esacadron de sous active Modifié 17 mars 2011 par matdu59
lucieb Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 ah zut surtout que mat et moi on sera pas loin plus tard on aurai bien fait un barbeuk avec tous ceux du forum! qu'est que t'en dit mat? colmar ou phalsbourg? lol! la petite basque: je sais pas ou je serais je serais mecanicien avionique, ca me parait etre aucun des deux en fait! "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 en plus il oublient tous que quand il vont venir je serais plus rase moquette , et je vais me venger lol
lucieb Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 même pas peur! un jour je me vengerais a mon tour de toi, et la tu va souffrir!!! jpeux te dire que tu va en manger du rat! et meme pas bien cuisiner! "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
ryder Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 je prend le train quelle que hamster et un ptit apero Prévener pour lheure et surtout la date . On a oublier le sarment et les pieds de vigne sa donne du gout aussi Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
lucieb Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 héhé j'espere que tu sera pas bien loin, mais bon des régiments dans l'est c'est pas ce qui manque^^ "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
djo Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) C'est pas ce qui manque c'est toi qui le dit car pour les paras il reste un ou deux escadrons a dieuze Et le cochon d'inde sa a pas le gout du chat mais du moineau sauvage cendré vert Qui a la PS3? Modifié 17 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Je l'avais (la PS3) mais j'en aurai une autre peut être que cet été mais j'aurais bien aimée tuée des zombies avec toi ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Il y a moyen de la connectée au wifi de ma box ? FBI tu lui a fais quoi pour plus l'avoir ? Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 théoriquement oui tu peux la connecté à la wifi mais tu as pas mal de code à rentré
djo Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 <et je les trouves ou ? Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Elle marchait plus ! Bien sur que tu peut la connecter a la wifi, ta quel box ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 c'est comme si tu connecté ton ordi au raiseaux , les meme code
FBI35 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 La clé wap ! en dessous de ta box si tu est chez NEUF ! http://lmgtfy.com/?q=connecter+PS3+en+wifi Lol :P Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 J4ai free et je connais bien ces codes mon imbecile d'ifon ne veut jamais se rappeller des identifiants free A toute je vais essayer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
marinsoso Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 bonsoir a tous pas mal votre jeu du soir pour moi sa donne: j'ai lavée un babouin et on peut dire que je suis douée pour sa toujours aller de l'avant
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 normal pour un marin il manque pas d'eau pour le lavé le babouin lol
marinsoso Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 lol mdr ptdr ,) toujours aller de l'avant
FBI35 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Vous êtes déjà tous partis ?! Bon bah bonne nuit alors ;) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Normal qu'ils se lavent entre eux :lol: Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 moi aussi :P Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Messages recommandés