Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

tout d'abord, j'aimerai savoir quel est le sigycop des les commandos marines.

J'ai fait plusieurs recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé concernant le sigycop des commandos marines. Sur ce sujet (https://www.aumilitaire.com/forum/18773-sigycop-ideal-pour-cpis.html), je cite

équivalent à celui exigé pour rejoindre les fs = 2 1 2 3 3 2 1

btx

BTX donne le sigycop des fs, étant donné que les commandos marines font parti des fs, est-ce le même ?

De plus, j'ai trouvé sur internet le sigycop de l'aptitude TAP, c'est le même que celui des fs cité par BTX. Je me demande donc si le sigycop des fs et de l'aptitude TAP correspond à celui des commandos marines. Quel est donc leur sigycop ?

Merci d'avance DarkHawk :happy:

Modifié par DarkHawk
Posté(e) (modifié)

le SIGYCOP donné par BTX est celui des troupes aéroportées (il n'existe pas de spécifique "FS", les FS sont une doctrine d'emploi, pas une contrainte médicale)

Les commandos marins sont TAP et fusilier marins, et donc asujettis aux deux SIGYCOP.

Celui des fusiliers marins et commandos :

1123221

TAP :

2123321

Celui des fusilier marins et commandos est donc à prendre comme limitant.

Sinon il y a une rubrique médicale, où tu aurais eu les réponses.

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord merci hatonjan pour cette réponse rapide, donc si j'ai bien compris, on prend le limitant, le sigycop des cdos est donc: 1123221

c'est bien ça?

J'édite mon message et je déplace la question dans la bonne rubrique :)

Modifié par DarkHawk
  • 1 year later...
Posté(e)

Bonjour, je souhaiterai savoir, comme je l'es vu au dessus a quoi correspond le 

2123321?

Cela veux dire qu'il faut maximum avoir c'est résultats la, ou c'est exactement ça? Parce que sur plusieurs forums les infos, sont que le 1 serait le meilleur..

Merci d'avance.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...