vincenthrv Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Salut je vais incorporer le 152 ri je voudrais savoir si d'autres personnes y vont. Comme sa on vas discuter un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume18 Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 https://www.aumilitaire.com/forum/25125-incorpo-3-mars,rendez-vous-au-cirfa-24-fev.signature-pre-contrat-mai.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendaft Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Salut camarade j'incorpore le 152RI en mars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto010 Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Salut, je serais aussi de la parti le 3 mars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 bravo , et bcp de chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendaft Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Salut, je serais aussi de la parti le 3 mars Je le serai aussi le 3 mars! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persilrouge Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 bonjour, je suis actuellement au 15,2 si vous avez des questions n'hesiter pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendaft Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Salut Persilrouge, merci d'avance de répondre aux questions. Cela fait depuis longtemps que vous êtes au 15.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 question idem que fabiendaft comment est le 15.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persilrouge Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 bonjour, je suis au 15.2 depuis 6 mois maintenant je viens de terminer la fsi. Le 15.2 à de jolies bâtiment et pour être aller faire un terrain au RMT je peux vous dire que on est bien implanter dans la ville contrairement à eux qui sont en pleine campagne. On devrait recevoir le FELIN en 2016 car pour la petite histoire on devait le recevoir en 2011 mais comme le régiment se déployer en Afghanistan, nous ne l'avons pas reçu. On est à 25 min à pied de la gare. si vous avez d'autre question ? cordialement Persilrouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 et comment sont les gradés ? du moins a partir de caporal à chef :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persilrouge Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Très bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 bien, bonne réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 bien, bonne réponse Tricheur ! Je croyais que tout les régiments seraient équipés FELIN en 2015 ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendaft Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 J'entend beaucoup du bien pour le 15.2, je suis fière d'intégrer ce régiment prévu le 3 mars! Comment est l'ambiance là-bas? J'entend dire que c'est le 1 régiment de France est-ce la réaliter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 nan , c'est le 152 eme rgt de france, le premier et le 1 ri :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendaft Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Je parle du premier en tant que matériel, véhicules,etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 (modifié) @ dani , ptit con pour dire que le 15.2 est le premier, c'est casi faux, car il y a pas de meilleurs, certain sont mieux que d'autre surtout niveau boulot , la oui , pour le 15.2 ce qu'on a c'est la rusticité haut niveau . il faut aimer marché et loin on aime les balades qui nous conduisent nul part on aime les chemins interdit et on aime par dessus tout les chemins non droit et sans bitume on est pas au top niveau matos ou véhicule . on a les vbci , comme bcp maintenant Modifié 20 février 2015 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Je parle du premier en tant que matériel, véhicules,etc... Le 15.2 sera le dernier à être équipé FELIN. :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 (modifié) c'est clair , car cela fait 4 ans qu'on nous sort qu'on sera pas félin donc pour 2016 , je pense que certain au rgt , on encore cette espoir :+ ou alors pour eux, c'est parce nos vbci ont été félinisé , cela ne veut pas dire qu'on sera félin NOUS reste un an pour voir :+ Modifié 20 février 2015 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Il ne reste que vous et le 126ème en plus, non ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendaft Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 @ dani , ptit con pour dire que le 15.2 est le premier, c'est casi faux, car il y a pas de meilleurs, certain sont mieux que d'autre surtout niveau boulot , la oui , pour le 15.2 ce qu'on a c'est la rusticité haut niveau . il faut aimer marché et loin on aime les balades qui nous conduisent nul part on aime les chemins interdit et on aime par dessus tout les chemins non droit et sans bitume on est pas au top niveau matos ou véhicule . on a les vbci , comme bcp maintenant D'accord merci de la réponse matdu59. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 ce qui est aussi au top chez nous c'est le souvenir des anciens, tu vas visiter bcp de nos sites de combat et monuments . et pour y aller ................ on y va à pied :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persilrouge Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 oui pendant leur marche fourragere, mais ils n'auront pas de neiges ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendaft Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Il me tarde un peu, voir beaucoup. Même si je vais en chier... Pourtant c'est ce que je veux. Repousser mes limites et voir du pays! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 tkt tu iras encore , et a bien d'autre endroit que tu n'as pas fait pendant ta fsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendaft Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Super, j'aimerai savoir Colmar c'est une grande ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matz Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 bof.. Citer Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux. E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours. Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte