Anthony49 Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle assurance est la meilleure entre AFPM et GMPA. Pas de débat juste savoir avec du concret qu'elle est la meilleure ou celle avec le moins de problèmes. Merci, cordialement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Un militaire retraité m'avait parlé de prendre GMPA à l'avenir, je pense qu'il sait de quoi il parle donc je fais passé le conseil :) Citer En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 c'est kif kif , perso moi ce qui m'avais fait signé chez GMPA cétait : -la disponibilité du bonhomme, -et apparemment les problèmes de dos ne sont pas couvert chez l'AGPM.. alors dans un régiment TAP ou Inf c'est un peu con je trouve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Moi j'ai AGPM , mais bon comme dit , c'est kif kif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Chaque cas étant unique , va voir les deux , fais des devis et regarde celui qui te paraît le plus complet par apport à ta vie ... Un combattant de l'infanterie ne cherchera pas forcément la même assurance qu'un secrétaire d'etat major Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 sachant aussi que ni l'un, ni l'autre ne sont incontournable, notamment pour le logement, l'assurance vie (et non décès, ne pas confondre), l'automobile, etc. le militaire a des particularités certes, mais parfois certains surjouent. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, Je ne sais pas si mon avis servira vu que le poste date de plus d'un mois mais bon.. Pour avoir était chez AGPM dans un premier temps, j'ai vite changé pour allé à la GMPA. Le conseiller AGPM n'était pas aussi disponible que chez le GMPA. Après question prix pour plus de garanti chez GMPA je paye moins cher. Donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famous Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2015 Pour moi , on est tous chez l'AGPM , le représentant de la gmpa étant un menteur à pas fait fureur dans notre régiment en tout cas ^^ Citer Si tu veux , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2015 Le gros avantages de la GMPA c est que si tu es en arret de plus de 6 mois tu percois 1100€ par mois jusqu'à 36mois max et au niveau effet personnel tu es mieux couvert de 200€.En plus c'est une association à but non lucratif créée par d'ancien mili et allié avec Allianz n°1 européen de l'assurance donc autant te dire qu il y a très peu de chance qu'elle fasse fallite.Certe elle est un peu plus cher mais tu es mieux couvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte