akazan Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Bien le bonjour tout le monde ! Après réception de mon dossier mon adjudant m'a fixer un rendez vous pour parler des choix qui s'offre à moi ! Ayant choisi les transmissions et plus particulièrement le renseignement, l'adjudant me propose 3 choix : Le premier EVSO dans les drônes mais cette spé ne me tente pas vraiment, La ou j'hésite c'est entre Commando du renseignement humain en tant qu'EVAT ou EVSO dans les systèmes informatiques de communication écoute et brouillage. J'aimerais une spé qui bouge pas mal en opex et sportive à la fois. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des avis ou des expériences dans ces deux domaines. Je sais que c'est spécial comme question mais j'aimerais des avis constructifs qui me permettraient de me faire un avis plus précis avant de donner ma réponse dans 3 semaines. Merci à vous et bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtDiver Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 (edited) Ce serrai bien de te présenter dans la rubrique adéquat avant de te faire bannir. Edited February 13, 2015 by DirtDiver Quote "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trigger Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Meskine :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacGyver Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Meskine Ça veut dire quoi ? Quote Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trigger Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Le pauvre^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts