Erwann98 Posté(e) 14 février 2015 Signaler Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, Actuellement étudiant au sein d'un lycée professionnel " Baccalauréat professionnel ouvrages du bâtiment aluminiumverres et matériaux de synthèses " et agés de 16 ans et 9 mois . Je suis actuellement en phase de recrutement pour intégrer la réserve opérationnelle . Dans quelques semaines je dois passer la visite médicale . Est ce que l’asthme et le port de lunette pose problème pour intégrer la réserve opérationnelle ? En voys remerciant d'avance . Citer
Matz Posté(e) 14 février 2015 Signaler Posté(e) 14 février 2015 Salut, les questions d'ordre médicale sont difficile à évaluer, seul un médecin militaire peut t'en dire plus. mais si c'est des trucs légers à priori pas d’inquiétude à avoir. Citer Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux. E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours. Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)
Erwann98 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2015 Salut , l’asthme ne me dérange pas pour la pratique du sport ( football , athlétisme... ) . Pour mes lunettes voici mes dernier examen chez l’ ophtalmologiste . - Vision de loin : OEIL DROIT : +2,25 ( -3,50 à 5° ) OEIL GAUCHE : +1,50 ( -1,75 à 175° ) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte