Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement étudiant au sein d'un lycée professionnel " Baccalauréat professionnel ouvrages du bâtiment aluminiumverres et matériaux de synthèses " et agés de 16 ans et 9 mois . Je suis actuellement en phase de recrutement pour intégrer la réserve opérationnelle :D . Dans quelques semaines je dois passer la visite médicale . Est ce que l’asthme et le port de lunette pose problème pour intégrer la réserve opérationnelle ? :unsure:

En voys remerciant d'avance .

Posté(e)

Salut, les questions d'ordre médicale sont difficile à évaluer, seul un médecin militaire peut t'en dire plus.

mais si c'est des trucs légers à priori pas d’inquiétude à avoir.

Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux.

E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours.

Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)

Posté(e)

Salut , l’asthme ne me dérange pas pour la pratique du sport ( football , athlétisme... ) . Pour mes lunettes voici mes dernier examen chez l’ ophtalmologiste .

- Vision de loin :

OEIL DROIT : +2,25 ( -3,50 à 5° )

OEIL GAUCHE : +1,50 ( -1,75 à 175° )

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...