clem69 Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Clément , 29 ans et père de 1 enfant 1/2 , le deuxième étant prévu pour Juin, je viens de passer un entretien en vue d'être dans la réserve opérationnelle, mon premier pas dans le domaine militaire en somme ( hormis cette JAPD ) , quasiment toutes les recherches que j'ai effectué m'ont conduit sur ce forum bien fourni en info utiles , alors ... me voila. Merci par avance aux utilisateurs pour les réponses à mes questions futurs ( et il y en aura beaucoup). Citer Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein
momo92 Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Bienvenue ;) Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
burton Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Donc bonjour et bienvenue ! Si ce n'est pas indiscret puis-je savoir dans quel régiment comptez vous être réserviste ? :) Citer Chic'a Autun.
clem69 Posté(e) 16 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Bonjour et merci pour l’accueil, mes choix se sont portés sur : les BCA ( le 27, le 13 ou le 7) le 92 RI Le 4 Rch Modifié 16 février 2015 par clem69 Citer Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein
burton Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Bonjour et merci pour l’accueil, mes choix se sont portés sur : les BCA ( le 27, le 13 ou le 7) le 92 RI Le 4 Rch D'accord merci ! Cool les bca ! Citer Chic'a Autun.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte