Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue ! Régiment de gradur :D

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Plus ou moins, mais là j'attends qu'une chose, Cest la fin de mon contract, Cest pour ca que je commence a me renseigner pour la suite.

tu ne te plait plus a l'armée??

incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc

Posté(e)

Ah non, plus du tout, et je suis pas le seul dans mon cas, on est actuellement en vigipirate sur Paris, on entame la 6eme semaine sans être rentré, on sait toujours pas quand on va rentrer et dans mon groupe, tout le monde cherche a se barrer de l'armée, du 1ère classe au sergent....

Posté(e)

J'ai pensé à sa aussi :P

Faut pas se leurrer, c'est pour ça que je me suis engagé :D hahahahahahahaha :P :D

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

Et sais juste pour sa que vous voulez quitter l'armée ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Il n'y a pas que ca, Jai fait des choses intéressante, il n'y a rien a dire, mais l'accumulation de "plan baise" désolé pour l'expression, mais les militaires connaissent bien cette expression, font qu'il y a un ras le bol général.

Au début, j'étais hyper motivé, je voulais faire carrière, Jai eu une proposition pour aller a st maixent, faire meme officier, j'en ai les moyens, et je n'ai que des bonnes notations, mais la j'en peux plus de l'armée.... Pour ceux qui compte s'engager, faire deja un contract de 3 ans, je regrette aujourd'hui d'avoir signé 5...

Posté(e)

Pour ceux qui compte s'engager, faire deja un contract de 3 ans, je regrette aujourd'hui d'avoir signé 5...

C'est ce que je compte faire. Car même étant motivé, on ne sait pas ce que l'avenir réserve et rien n'empêche de toutes façons de prolonger le contrat par la suite

Posté(e)

comment ça Dani?

Posté(e)

que au bout de tout contrat l'armée, peut très bien ne pas renouveler un contrat même si toi tu veux rester , et que ceux qui prennent 1 -3 ans de contrat n'ont pas le droit a la reconversion,

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...