anna91 Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, Mon mari n'étant pas présent, nous n'échangeons que très peu quant aux conditions relatives à une éventuelle future mutation... Mon mari a fait une première demande de mutation car cela fait 12 ans qu il est rattaché au même régiment sur la région parisienne, ce qui a motivé cette demande est essentiellement son envie de changement (aucun rapprochement familial). La seule information en ma possession a ce jour, c est que notre dossier est à l'étude, Je voulais simplement savoir si c'était normal même si je ne suis pas trop inquiète .... En vous remerciant. Citer
anna91 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Il est agé de 32 ans, il passe l année prochaine adjudant, et a eu son examen qui lui a permis d'être "de carriere ,il y a 1 an et demi (je ne me souviens plus du nom de l'examen) il est rattaché au régiment du train de Monthléry, Je m'excuse à l'avance pour ce manque de précisions, je n'ai pas plus d'éléments... En vous remerciant, Citer
anna91 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Je vous ai répondu par MP, Merci à vous. Citer
brunomili Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Bonsoir, Votre cas me parait normal car cette année la DRHAT a du mal avec les ordres de mutation. Vous n'etes pas les seuls dans ce cas. J'en connais pleins qui sont muté cet été ( c'est sur ) mais qui n'ont toujours pas leur ordre de mutation et ne savent toujours pas ou ils vont. Citer
anna91 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Bonsoir, Merci pour votre réponse rassurante. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte