Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon mari n'étant pas présent, nous n'échangeons que très peu quant aux conditions relatives à une éventuelle future mutation...

Mon mari a fait une première demande de mutation car cela fait 12 ans qu il est rattaché au même régiment sur la région parisienne, ce qui a motivé cette demande est essentiellement son envie de changement (aucun rapprochement familial).

La seule information en ma possession a ce jour, c est que notre dossier est à l'étude,

Je voulais simplement savoir si c'était normal même si je ne suis pas trop inquiète ....

En vous remerciant.

Posté(e)

Il est agé de 32 ans,

il passe l année prochaine adjudant,

et a eu son examen qui lui a permis d'être "de carriere ,il y a 1 an et demi (je ne me souviens plus du nom de l'examen)

il est rattaché au régiment du train de Monthléry,

Je m'excuse à l'avance pour ce manque de précisions, je n'ai pas plus d'éléments...

En vous remerciant,

Posté(e)

Bonsoir,

Votre cas me parait normal car cette année la DRHAT a du mal avec les ordres de mutation. Vous n'etes pas les seuls dans ce cas. J'en connais pleins qui sont muté cet été ( c'est sur ) mais qui n'ont toujours pas leur ordre de mutation et ne savent toujours pas ou ils vont.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...