Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission du 26 février 2015

Messages recommandés

Bonjour ,

Pour faire court , mon dossier est classe E1 pour EVAT , et E2 ( avec une bonne appréciation , mais je ne veux pas commencer par sous/off ) pour evso.

Afin de repartir rapidement , j'ai accepté de recommencer par un VDAT , et a ma grande déception , je n'ai pas été retenu lors de la com du 12 , alors que j'ai eu aucun pépin bien au contraire durant mon service , et j'ai été noté de manière excellente au cso.

Niveau sport j'ai fait 9 ll , 11 tractions , 19 po.

Je fait 1m90 et 95kg pour info..

Je suis donc en course pour la com du 26 février pour incorporation le 3 mars.

Je vise le ricm étant devenu inapte TAP !

D'autres sont ils sur la com du 26 ?

Merci !

Je suis tout de même decu et dans l incompréhension du pourquoi ne pas avoir été retenu lors de la com du 12 , j'ai honnêtement eu aucun soucis lors de mon premier contrat bien au contraire, j'avais meme eu le droit à la mutation de l artillerie à l'infanterie chose qui est rare lors des premiers mois.

Apres je me doute bien qu'il y a toujours meilleur et que je suis loin d'être le meilleur , mais je suis quand même assez déçu , car des personnes ayant eu un moins bon dossier sont retenus...

Et pour le VDAT , Cest moi qui ai accepté en guise de bonne foie , mon cer m'avais dis que j'avais le choix entre EVAT vdat , je suis parti comme EVAT au cso , mais il m'a dis que pour partir plus rapidement et mettre un maximum de chance de mon côté il fallait tenter VdAt...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...