Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je m'appel Stephen, j'ai actuellement 19 ans. Je suis de Orléans, Loiret (45)

Je suis actuellement en "préparation physique" pour retrouver mon niveau sportif depuis que je me suis blessé au genou.

En effet j'avais ouvert un dossier en tant que EVAT et j'étais sur le point de passer les tests CSO à Rennes, or je me suis malheureusement blessé lors d'un semi-marathon.

J'avais pour objectif l’infanterie et c'est toujours le cas.

Mais depuis cette blessure je commence à m’intéresser aux autres armées et à me poser des questions. J'aurais donc probablement besoin de votre aide d'ici peut  

Je vous remercie déjà pour les nombreux topics présent qui mon appris beaucoup de choses et dans l'espoir de découvrir encore beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Salut Stephen, bienvenue ici !

Tu viserais quelles specialités en plus maintenant ?

Attends l'avis du medecin mili si ca se trouve tu es toujours "apte" à l'infanterie :)

Armée de terre, combattant TTA mais je regarde de plus en plus l'armée de l'air en tant que MTA équipier fusilier de l'air, je me renseigne donc sur ce métier de plus en plus !

Et merci de l'accueil :D

Modifié par Yugstphn
Posté(e)

Merci Marsouin-Para et bonne incorporation

Je te remercie ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Renseignes-toi bien, équipier fusilier de l'air et combattant TTA infanterie c'est pas le même boulot ! ^^

Bon courage. :)

Oui en effet j'en suis bien conscient, c'est clair que ce n'est pas la même chose de ce que j'ai pu voir. Pour ça que je prend encore mon temps même si mon idée d'orientation de base me semble la bonne, et merci :happy:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tu as raison prends ton temps, si tu as des questions n'hésites pas à les poser (après avoir chercher sur le forum) ! On se fera un plaisir de t'aider. :)

​Merci bien Dylan, où en es tu toi ? :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...