ginette_69 Posté(e) 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 Bonsoir, Je m'appelle Julien et j'ai 34 ans. Je suis MCH dans l'artillerie Sol / Sol. Titulaire d'un BSTAT AFA depuis le 01/12/2014 je souhaiterai changer de spécialité et passer dans l'artillerie Sol / Air dans le domaine DSA. Cordialement, Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 Bienvenu, Je ne peux pas vous aider mais dans quel régiment êtes vous ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 Ah Ginette qui est Julien s'est présenté... Et bien bienvenue sur le forum! Il s'agit de la rubrique"présentation" on ne répondra pas à votre question ici, mais à la suite de l'autre discussion que vous avez posté. Bien entendu les membres peuvent vous interrogez afin d'échanger et vous êtes libre de répondre ou non. Bienvenue à nouveau T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte