Yoc Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Oui je sais bien mais c'est quand même bien de le signaler je pense ce sont des portes ouvertes aussi ( avec démonstration etc !) donc autant le faire savoir au plus grand nombre ! Je vais éditer mon message avec ce qui est dit sur leur page Facebook ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2015 Les jpo du rmt sont annulé Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2015 Il va plus avoir aucune JPO si ça continue... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 pour ceux qui s'ennui mercredi Camouflage, armement, véhicules blindés... animeront les rues de Sarrebourg le mercredi 29 avril 2015.Le 1er régiment d’infanterie « envahira » la place des Cordeliers de Sarrebourg. De nombreuses activités dynamiques seront proposées aux petits et aux grands. De 10h à 18h vous pourrez assister à une présentation de l’armement qui vous transformera durant un instant en fantassin. Une exposition de photographies vous plongera en Afrique. Pour les amateurs de tir, vous aurez la possibilité de vous exercer avec des carabines laser. De nombreuses surprises vous attendront.L’après-midi, vous assisterez à des démonstrations de combat. Véhicules blindés, armement, tirs, vous plongeront dans l’univers du fantassin.La veille de cette journée, les unités du 1er régiment d’infanterie bivouaqueront en forêt avant de parcourir le matin même 30 km à pied en direction de la ville ouvrant ainsi le début de cette journée. Venez-vous aussi participer à cette journée invasion ! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.822649234449420.1073741965.497978790249801&type=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 J'aimerais, mais ... Mercredi 29 : en révision au PNM. Pas de permission de sortie pour "se transformer en fantassin" la semaine qui précède les écrits ! Et toi, Dani, ça t'amuse une marche de 30km en forêt ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 c'est pas une marche en forêt , c'est un nuit en forêt , c'est la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Trop loin de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 c'est pas une marche en forêt , c'est un nuit en forêt , c'est la base Ton texte dit pourtant :"les unités du 1er régiment d’infanterie bivouaqueront en forêt avant de parcourir le matin même 30 km à pied en direction de la ville" Donc il s'agit bien de marcher pendant 30km, avec je suppose tout le matériel du bivouac sur le dos (sauf pour les caporaux ? ) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Ton texte dit pourtant :"les unités du 1er régiment d’infanterie bivouaqueront en forêt avant de parcourir le matin même 30 km à pied en direction de la ville" Bivouaqueront oui, c'est ce que dit Dani, c'est pas une simple marche dans la forêt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Les JPO du 1er RA sont toujours d'actualitées ou sont annulées aussi ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Ton texte dit pourtant :"les unités du 1er régiment d’infanterie bivouaqueront en forêt avant de parcourir le matin même 30 km à pied en direction de la ville" Donc il s'agit bien de marcher pendant 30km, avec je suppose tout le matériel du bivouac sur le dos (sauf pour les caporaux ? ) euh tu penses a quoi en parlant de matériel de bivouac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) euh tu penses a quoi en parlant de matériel de bivouac ? Des tentes, des armes pour la garde, le matériel de cuisine, etc etc Vous n'allez quand même pas dormir tous nus sous à ciel ouvert, pauvres malheureux ? Modifié 26 avril 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Des tentes, des armes pour la garde, le matériel de cuisine, etc etc Vous n'allez quand même pas dormir tous nus sous à ciel ouvert, pauvres malheureux ? MDRRRRRR différence entre TDM et RI grand , on a jamais de tente , une bache ou voir mm sans avec un sur duvet et l'affaire est dans le sac , quand à la cuisine bien brûleur camping va très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 MDRRRRRR différence entre TDM et RI grand , on a jamais de tente , une bache ou voir mm sans avec un sur duvet et l'affaire est dans le sac , quand à la cuisine bien brûleur camping va très bien C'est curieux, nous on fait de même ! Avec le sourire en prime Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 BON FINALEMENT personne ne vient mercredi , le nouveau dyle ,c'est que SI jamais il y a du monde et que les gens sont intéressés , ON FAIT DES PORTES OUVERTE , sinon on fait rien , DONC la mission est que personne ne vient 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Les JPO improvisés le même jour ?! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 non les PO ce ferait fin mai , enfin date pas définitif lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Faites qu'il y est plein de monde mercredi ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 vue le temps pourri ici , cela est mal barré lol mm pour le barbecu régimentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Faites qu'il y est plein de monde mercredi ! Dani aura plein de boulot : bivouac dans la forêt sans tente par grand froid , courir 30km le matin avant le petit dej et cajoler les visiteurs le reste de la journée pour convaincre les petits de s'engager au 1 RI quand ils seront grands ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 vue le temps pourri ici , cela est mal barré lol mm pour le barbecu régimentaire en plus ils auront faim ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2015 Le 30 et 31 mai le 27eme BCA d'Annecy 1 Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2015 13 et 14 juin le 17 RGP de Montauban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-nino Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2015 Avez-vous des renseignements concernant le 21 rima ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2015 27 et 28 juin 13eme regiment du génie Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2015 30 / 31 mai 2015 : 132 BCAT de Suippes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour à toute et à tous Le 2ème régiment d’infanterie de marine ouvre ses portes lors de ses journées portes ouvertes (JPO) le samedi 20 juin 2015 de 10h à 21h et le dimanche 21 juin 2015 de 11h à 19h au camp d’Auvours. http://www.2rima.fr/?events=les-portes-ouvertes. source: site officiel du 2 Rima. Cdt Sofiane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus69141 Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous avez des informations sur une JPO sur Lyon ? Cordialement Marcus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin-marsouin Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Juin: - 2eme regiment d'infanterie de marine, 20 et 21 juin, Champagné (Sarthre 72) Sarthe* s'il vous plait Je me permet d'y inclure un petit lien vers la page reservée aux JPO du 2eme Rima. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Sarthe* s'il vous plait Je me permet d'y inclure un petit lien vers la page reservée aux JPO du 2eme Rima. J'ai déjà mis le lien plus haut chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte