ruru45 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, Voila je vous explique ma situation, entre decembre 2013 et mai 2014 j'etais au 41e Regiment de Transmission a DOUAI. J'ai donc dénoncé mon contrat juste avant le fin de la période probatoire. Je viens de passer mes tests au CSO avec pour résultat E2 général 17 Tractions et palier 12 au Luc Léger. Pour infos j'ai obtenu en FGI la moyenne de 16,65. Voila je vise l'arme du Génie en contrat VDAT, je postule pour le 19e RG en avril pour la seconde commission. Voila j'aimerais avoir vos avis sur mon dossier ,mes chances. merci Citer
marsouin-para Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Voilà voilà voilà ^^ Après vous êtes en contrat VDAT, avait dénoncé dans les "règles de l'art", mais quand même une dénonciation. Malgré le E2, le dossier est bon. A voir avec les pros du forum mais honnêtement on ne peut rien vous dire ce ne sera que Paris qui prendra la décision Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Dani Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 (modifié) cela dépendra aussi , de ce que tu as mis dans ton CR pour la dénonciation , même si tu as dénoncé dans les règles, il y a toujours une cause :/ et la cause ne peut très bien ne pas plaire en haut lieu :/ reste à Paris , s'ils sont prêt ou pas à te redonner une chance, il y a tellement de demande surtout depuis charlie, c'est pire que les club de sport qui se remplissent après qu'une équipe devient champion tout le monde ce rend compte qu'on a une armée :( Modifié 18 février 2015 par Dani Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Bonne chance ruru, mais quelle diée de dénoncer (même dans les règles de l'art) un bon contrat au 41 RT (j'y ai fait ma FMIR) pour vouloir rentrer ensuite par la petite porte ! Citer Militaire d'active
didou8888 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Tu as un pourcentage des augmentation d'engagement depuis les attentats ou alors tu as di sa pour rire Citer
Dani Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 (modifié) NON je ris nullement, regarde que ici, sur le fofo le nombre de mineur ou tt juste adulte venir nous sortir qu'ils veulent les FS :/ depuis un mois . le nombre de mineur venir ici nous sortir qu'ils veulent faire de la réserve . c'est comme tout PUB = Achat :D Modifié 18 février 2015 par Dani 1 Citer
didou8888 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Oui javoue jai moi même deux amis qui on était recaler on leur a dit qu'il était trop jeune il on était déclaré immature Citer
marsouin-para Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Oui javoue jai moi même deux amis qui on était recaler on leur a dit qu'il était trop jeune il on était déclaré immature Chaud immature au CSO ^^ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
newboy Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 bah oui moi aussi je veux allez au FS depuis la sortie de call of sais trop la réaliter ptdr :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
didou8888 Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Oui il y a même un qui va essayer d'entrée en école militaire Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Oui il y a même un qui va essayer d'entrée en école militaire Un de tes amis "immatures" ? Quelle école militaire ? Quel niveau ? Lycée ou déjà l'armée ? Pas tes précises tes infos ! Citer Militaire d'active
ruru45 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2015 Voila j'ai appelé mon CER , je suis mis sur la secondes commission pour le 19RG en avril il reste 6 places j'aurais une réponse le 13 mars. Sinn merci pour vos commentaire mon CER m'a bien dis que seul Paris peut décider ou non de me donner une seconde chance... j’espère que sa ira Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte