Theobromine Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Bonjour, 22 ans, Lyonnais, actuellement étudiant en BTS Diététique. Un peu de sport derrière moi, actuellement boxe thaïe, krav maga, cardio Je suis intéressé par l'armée de Terre, d'où mon inscription sur ce forum :) Modifié 21 février 2015 par Theobromine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Salut Théo, Quelle(s) spécialité(s) t'intéraisserai(en)t dans l'armée de terre ? Bienvenue sur le forum. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobromine Posté(e) 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Salut Dylan, merci, En premier plutôt combattant parachutiste 17e RGP, les autres régiments para (même spécialité) En cas d'impossibilité les régiments de génie / infanterie / cavalerie m’intéressent le plus, avec des spécialités plutôt physiques Modifié 21 février 2015 par Theobromine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Bienvenue j'ai un pote au 17e RGP, pour te donner une idee voici ses resultats au cso : LL 12 | TT 26 | PO 20 Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobromine Posté(e) 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Merci, il faut encore que je progresse.. ça m'étonnerai que je dépasse 10 LL et 15 TT actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Tu passe quand au CSO ? Si tu suit un bon programme pour les tractions ya moyen d'atteindre 20 voir +, le luc leger c'et une autre histoire :p Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobromine Posté(e) 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 après le BTS ( juin 2016 ) Tu as des bons programmes en tête pour les tractions ? (j'ai pas mal tourné sur Major armstrong, objectif50tractions.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Ah ta le temps ! Perso je fais l'objecrif 50 tractions, je suis passé de 0 a 15 en presque 2 mois. Major armstrong jai deja fais mais bon ya pas assez de recuperation je trouve. A la salle je bosse beaucoup le dos sa aide aussi Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte