djo Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Salut a tous Je viens de voir cette video et je voudrais votre avis http://www.dailymotion.com/video/x5txsa_news Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Franchement je sais pas mais si c'est vrai je vois pas l'intérêt de le laisser s'enfuir ! :| Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Ben etait un ancien de la CIA ou du FBI ou une agence du style . Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 T'es sur? Ben Laden ancien membre de la CIA ou du FBI? :| Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Apparemment ils auraient étés en contact mais je me suis un peu (beaucoup) avancé en disant que c'etais un agent mais avec les USA et les talibans ect tu ne sais jamais vraiment ce qui est vrai ce qui est inspiré du vrai et de ce qui est faux. Certains disent que ce sont les USA qui sont responsables du 9/11 mais je pense pas que l'on saura qu'est-ce qui est vrai qu'est-ce qui est faux. Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Silverpig Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 waouuuh très bizarre ton truc ! Je ne sais quoi penser. J'espère bien que ce soit faux ! Citer
BTX Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Il paraît que c'est le frère de Pierre BELLEMARE (cf. Voici). betexe Citer Ya Rab Yeshua.
Silverpig Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Qui est le frère de Pierre Bellemare ? - Ben Laden ? :D Citer
claudemili83 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Tout est bon pour alimenté le mythe de Ben Laden car il faut bien fixer notre esprit sur une image concrète liée au terrorisme ( qui reste une vraie nébuleuse)...Alors attention à la manipulation de l'information...si le tireur avait Ben Laden dans son viseur c'est que ce dernier était encore vivant...ce qui quelque part est plus rassurant de ne pas savoir où il se trouve ou pire, si sa succession a été organisée... Citer
arn1990 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Le fait que les Talibans ont été armé avant tout par les Etats-Unis est quasiment un fait historique non? ça date de la fin de la Guerre Froide, lorsque l'URSS avait envahi l'Afghanistan. Les EU ont soutenu les insurgés (Les talibans sont arrivées après la guerre.) : ce que l'on appelle auj' les moudjahidines (Pas tellement pote avec les talibans... D'ailleurs dans les jours précédent le 11/O9, le Général Massoud s'est fait tué par 2 talibans kamikazes) Donc pour en revenir: Je ne sais pas si Ben Laden a bossé pour la CIA ou pas. Mais je sais que nombre de Taliban que l'on combat auj' ont été ou sont formé par des personnes ayant été eux même formé par les EU. l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami... D'ailleurs, il parait que de nombreux mercenaires Russes viennent en Afgha pour tirer sur de l'occidentaux. Beau retournement historique. Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
arn1990 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Ceci dit: Je ne sais pas pour la vidéo. On ne sait pas de quand date les images... :/ Il y a eut tellement d'info, de désinfo, d'intox sur lui... que l'on ne sait plus trop quoi en penser... Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte