Yankee Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai vu que parmi les membres du forum, certains s'étaient préparés aux tests, ou s'entrainent au quotidien avec le livre "CrossOps" .. je suis a la recherche de ce livre ! Je sais que le 2e livre sort prochainement, pas la peine de me le dire.. :+ Si quelqu'un souhaite le vendre / le donner (sait-on jamais..) faites-le moi savoir ! PS : Je ne sais pas si je devais poster dans "Librairie" ou "Sports et Loisirs". Modifié 23 février 2015 par Dylan_verdo Citer
vinolien Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 regarde sur le net, rubrique des livres sur AMAZONE tu trouveras ton bonheur... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Yankee Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2015 Indisponible partout Vinolien.. Si tu me parle de celui-ci, j'attendrais le 2e livre ahah : http://www.amazon.fr/manuel-préparation-physique-opérationnelles-Guillaume/dp/B00OPMGC6K/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1424717080&sr=8-10&keywords=Cross+ops Citer
DirtDiver Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 Bon je t'ai venté les mérites du manuel certe, mais 861 euros.. sa fait tout de même un peu chère je confirme haha Peut être que la deuxième édition sera plus intéressante que la première qui sait, mais il n'y a pas encore de date de parution donc.. Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill.
Yankee Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2015 On est d'accord, c'est un peu trop cher ! Ahah Comme tu dis, y'a pas de date de parution pour le V2.. Et aucun Cross Ops a vendre par des particuliers, a croire qu'il est pas mal ce bouquin ! Citer
DirtDiver Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 En effet le bouche à oreilles à bien marché j'ai l’impression ! Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill.
vinolien Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 a priori très bien, je suis étonné de voir qu'il n'y en a plus........ Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
DirtDiver Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 Pareil ! Quand je l'ai acheté il y a moins d'un an il était disponible partout encore Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill.
marsouin-para Posté(e) 24 février 2015 Signaler Posté(e) 24 février 2015 Bienvenue au club ! ^^ je cherchai le volume 1, mais indisponible partout, même leur site Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Yankee Posté(e) 24 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2015 J'ai envoyé un mail à Guillaume H. qui m'a dit qu'il devait être édité de nouveau debut 2015 mais... la question est : Jusqu'à quand c'est debut 2015 ? ^^ Citer
DirtDiver Posté(e) 24 février 2015 Signaler Posté(e) 24 février 2015 A peut près jusqu'au 31.12.2015.. :p Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill.
Babio Posté(e) 24 février 2015 Signaler Posté(e) 24 février 2015 Moi je l'ai encore mais je suis un autre programme, vous pensez que je peux le revendre combien ? Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.
DirtDiver Posté(e) 24 février 2015 Signaler Posté(e) 24 février 2015 Dans la logique pas beaucoup plus chère que tu ne l'a acheté pour faire plaisir aux membres du forum qui le cherche. Après vu que tu n'en a qu'un et qu'ils sont plusieurs à le vouloir, surement au plus offrant ? Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill.
Babio Posté(e) 24 février 2015 Signaler Posté(e) 24 février 2015 Oui Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.
Yankee Posté(e) 24 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2015 Pour te répondre Babio, il faut le vendre a moi ! MP si tu veux ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte