kevin bastia Posté(e) 24 février 2015 Signaler Posté(e) 24 février 2015 bonjours, je m'appelle kévin j'ai 17 ans et j'aimerais rentrée au 21éme rima je vais passé les test physique a Lyon, normalement fin mars ou début avril. cordialement, Citer
Fabiendaft Posté(e) 24 février 2015 Signaler Posté(e) 24 février 2015 Attention il y à pas que le physique. La psychotechnique, le comportement sont aussi primordiale. Bienvenue sur le forum. Un autre régiment en vue ou pas? Citer
Remzou Posté(e) 24 février 2015 Signaler Posté(e) 24 février 2015 Bienvenu, Pourquoi dire test physique ? Comme la dit Fabiendaft il y a pas que ça et il a oublié de dire test médical. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
kevin bastia Posté(e) 24 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2015 (modifié) merci oui ses vrais il y d'autre test,mais c'était pour dire que j'allait passé les test quoi, apres comme autre régiment le 3eme RIMA ou le 8éme RPIMA me plairait aussi. Modifié 24 février 2015 par kevin bastia Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte