Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, Félicitations à ceux qui sont reçus pour intégrer Rochefort le 02 mars, le 30 Mars et début Avril, il y a un Groupe FB, n'hésitez pas à laisser des Mp pour le rejoindre si vous êtes intéréssés ! :)

Modifié par AL
Posté(e) (modifié)

Salut, Oui, en fait je n'ai pas eu mon P1, j'étais en liste complémentaire pour la spécialité 2280 CNS, et il y a de cela un peu moins d'un mois; mon CER m'appelle pour me dire que c'est bon, je suis passé en liste principale pour 2280, donc j'intègre L'EFSOAA le 02 mars!

Modifié par AL
Posté(e)

cool super félicitation a toi :D je suis sur que tu dois être super contant. Le dépaysement ne sera pas trop dur j'espère moi de mon coté j'attends je suis sur la commission de mars normalement donc je croise les doigts pour que sa passe aussi

Posté(e)

Merci ! oui super content! Je serais un peu dépaysé, mais je pense que ça ira!

Bon courage pour l'attente de la commission de Mars, c'est pour une intégration en Mai?

Posté(e)

merci, sûrement pour mai oui je n'ai pas eu le réflexe de demander au CER après son annonce du "votre dossier peut passer comme, pas passé" j'ai pris un coup au moral qui ma vraiment perturbée j'ai oublié les questions importantes :| mais bon je continue l'entrainement on ne sait jamais ;) si tu as FB envoi le moi par MP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Attention : changement important des textes d'aptitude de l'Armée de l'Air !!!

Désormais, pour être avionique (2217), technicien CNS (2280), armement opérationnel (2320), logisticien ou infra, il faut être désormais classé G=2 maximum.

Si vous avez été classé G=3 et apte à l'une de ces spécialités lors de la visite médicale de sélection, vous serez en revanche déclaré inapte lors de la visite médicale d'incorporation à Rochefort.

Doc Bronxois

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...