bubba259 Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 bonsoir, je passe les tests à bordeaux le 10 avril, je me prepare, mais je me demande si je suis au niveau... je n ai aucune idée de se que fait une fille en general lors de ces tests... pour ma part j ai fais un luc leger pour m entrainer il y a 15jours, j ai fais palier 9... ( mais bizarement certaines personnes ayant passé les tests m ont dit que les paliers ne duraient pas une minute mais moins.... alors que normalement c est une minute...). en revanche pour se qui est de rester en suspension à la barre de traction, je suis scandaleusement ridicule... donc je voudrais savoir combien de temps tiennent les filles en general pour avoir une idée du ridicule que je vais m infliger... merci bcp d avance.... Citer
Guistein Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Je peux te confirmer que les paliers durent bien 1 minute, Ensuite pour une fille atteindre le paliers 9 c'est vraiment bien ! Pour ce qui est de la suspension on as de tout des filles tiennent 15 sec d'autre 30 sec et d'autre ne tiennent pas plus de 5 sec mais il te reste pas mal de temps pour t'entrainer ;) Citer
claudemili83 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Là où il y a une volonté il y a une solution ! Donnez vous à fond et quels que soient vos résultats c'est aussi le potentiel et les capacités du candidat qui comptent...comme son comportement et son intelligence...les résultats sportifs ne sont qu'une partie des tests... Accrochez vosu et ne baissez pas les bras avant même de tenter de franchir l'obstacle... Citer
bubba259 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 merci bcp pour vos reponse... mais 15 à 30 seconde.... j en suis vraiment loin.... et autre question, en regle general ( meme si je sais que chaque dossier differe) quand on a un bon dossier il faut attendre longtemps pour rentrer à saint maixent? merci d avance ps: je ne desespere pas et je suis plus que motivée....mais sa bizarement sa ne vient pas Citer
Guistein Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Effectivement il y a une certaine attente pour St. Maixent, de plus l'attente peut être encore plus longue par rapport à votre spécialité choisis. Citer
bubba259 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 j en avais parlé à mon recruteur et genie para ( genre le 17 à montauban ) ou dans l alat sa sa m aurais bcp interressée... mais je ne connais pas les qualités et compétences necessaires ... Citer
Guistein Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Alat il te faut absolument réussir le Test QCM D'anglais Citer
bubba259 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 oui je sais sa c est chaud le recruteur m a dit sa y a 2 semaines donc j ai pas du tout eu le temps de le travailler l anglais....c est tres dur? parce que disons que je travail un minimum de 60 heures par semaine et tout les jours quand je sors j ai 2h de sport donc j ai du mal à trouver le temps pour travailler l anglais...donc je me demande le niveau.... Citer
bubba259 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 exact..... c est tout a fait sa...... maintenant que les mots sont sortit je suis stressée.... ;-) comment faire ....de toute façon les dates sont fixées ...du 10 au 13 avril. mais mon objectif premier est de rentrer à saint maixent, après je sais que je m adapte assez facilement et que je me plais et m interresse à ce que je fais en general .... sur quoi dois-je mettre l accent pour avoir le plus de chances possible d integrer saint maixent? merci d avance de l aide precieuse que vous m apportez deja..... cordialement Citer
claudemili83 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 L'entrainement physique est incontournable bien sur en privilégiant la résistance et l'endurance...A ce titre la natation ( pas la simple baignade) est recommandée car c'est un sport complet. Avec une séance de musculation par semaine et un ou deux footings progressifs hébdomadaires ça devrait aller mieux...ne pas tenter de bruler des étapes : viser la progressivité... Liser les actualités journalières et un ouvrage de culture militaire générale...pensez à vous aérer ,à vous détendre, le stress est un ennemi omniprésent qui vous mine...et à avoir une bonne hygiène de vie en bannissant la cigarette et les excès en tout genre ( viser la modération)... et puis un beau jour on se réveille sous officier avec un beau galon sur la poitrine ! c'est le début d'une belle aventure... Citer
Guistein Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Le test d'anglais n'est pas très dur en lui même, c'est les bases d'anglais, ils vous donnent par exemple une phrase et vous devez trouver la fin parmi les propositions données. Sa peut être le début, le milieu à trouver aussi. Citer
bubba259 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2011 merci bcp et surtout un grand merci à claudemili83.... j en ai des etoiles dans les yeux.... je fais deja tout se qui est footing ..j en suis à 2.30 environ et le velo aussi j en fais je fais parfois environ 4h, c est plus le cardio...fractioné qui me pose probleme et cette histoire de suspensions aussi ... j espere tellement etre à la hauteur. pour la piscine c est rare que je puisse y aller car vivant dans une campagne bien profonde c est compliqué. bonne soirée à vous tous et merci bcp. pour la peine demain grosse journée sport. ;-) Citer
Guistein Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 A noter également que le jour J tu as tellement la Niak que tu te dépasse =). Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte