docteursnake Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Salut, je m'appelle Docteur Snake, 19 ans je viens sur ce site pour en apprendre sur l'armée, mon but est de l'intégrer à la fin de mes études Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Bienvenue sur le forum, Quelle armée t'intéresserait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Bienvenu, même question ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Bienvenu à toi, Mr Blane ;) Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteursnake Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 armée de terre, dans le renseignement ou les FS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin1995 Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Bienvenue docteursnake je sais pas si tes au courant pour rentré chez les FS faux être un peus fou :P Citer -Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier. -Sport : LL10. , PO11. , Tr11 -Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteursnake Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Pas fou je pense pas, il faut etre equilibré psychologiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? tes études ? Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteursnake Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 terminale S, je vais suivre avec une licence le langues étrangères anglais-arabe. Je m'entraine avec lafay et un programme semi-marathon pour la CAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bonjour et bienvenue ! Tu auras tout le temps d'être prêt d'ici là. Je pratique aussi la même méthode de musculation. ;) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte