Bigor Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, Je suis "Bigor". J'ai décroché ma place pour l'ENSOA domaine 2040 maintenance avionique. Je suis fana ALAT et j'espère plus tard devenir soit officier via l'EMIA, soit mecnav selon ce qui s'offrira à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bonjour et bienvenue ! Quels ont été vos résultats au CSO ? Sur quelle incorporation êtes-vous ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigor Posté(e) 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Incorpo en mars à la 303ème. résultats cso: LL12 Tr:18 PO:20 Anglais: 80/150 Le reste je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bienvenu, belle perf ! Par contre je m'attendais à voir un artilleur ! :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigor Posté(e) 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bienvenu, belle perf ! Par contre je m'attendais à voir un artilleur ! :+ Pas de ma faute c'est mon surnom Mais je comprend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin1995 Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bienvenue sur le forum Bigor Citer -Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier. -Sport : LL10. , PO11. , Tr11 -Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bienvenue sur le forum, Bon courage pour l'ENSOA et pour la suite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauviegler Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour l'ENSOA! Tiens nous au courant pour la suite (Fait nous un petit RETEX, J'adore les RETEX :+ ) A bientôt Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famous Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Bienvenue à toi , tu as toute tes chances , Bonne chance . Citer Si tu veux , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigor Posté(e) 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour l'ENSOA! Tiens nous au courant pour la suite (Fait nous un petit RETEX, J'adore les RETEX :+ ) A bientôt Si j'ai le temps parce que je veux tout faire pour être en haut du classement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Bienvenue et bon courage pour l'ENSOA Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte