maw94 Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bonjour j'intègre le cfim d'Angoulême et j'aurais voulu savoir a quoi consiste le test de course a pied au cfim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Tu cours sur une piste autours d'un stade soit 400m le tour et sur une durée de 12 min. Le but etant de parcourir la plus longue distance que tes jambes et/ou ton estomac veulent bien t'emener lol Modifié 26 février 2015 par RitaLo Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maw94 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 euh ca c'est le cooper moi persoj'ai eu un test VMA et un cooper en fin de CFIm pour le test Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maw94 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Ok donc c un test vma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maw94 Posté(e) 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Le test est un test vameval ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Pour le premier test de course à pieds, c'est un test VMA que tu effectueras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famous Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Le 2ème jour de cfim on a fait un test cooper sur 11 minutes , et la on va bientôt en refaire un pour la fin du cfim et voir la progression Citer Si tu veux , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maw94 Posté(e) 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Il consiste en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 (modifié) un cooper, c'est courir le plus loin dans un temps précis 12 mn sur une piste , donc a toi de pas partir comme un débile et ne plus avoir de souffle rapidos Qui veut aller loin ménage sa monture :lol: Modifié 27 février 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maw94 Posté(e) 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FA-MAS Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Faut faire combien de tours pour que ce soit "correct" (je demande pas au mètre près donc je veux juste savoir à peut près). Ah oui et pas de "tu dois faire le maximum" je veux avoir une simple idée . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Faut faire combien de tours pour que ce soit "correct" (je demande pas au mètre près donc je veux juste savoir à peut près). Ah oui et pas de "tu dois faire le maximum" je veux avoir une simple idée . Merci d'avance Je pense que si tu fais 2600-2700m , c'est moyen, les bon tournant plutôt autour de 3000m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 cooper c'est comme le luc léger mais en tour de piste. il y a des plots, et au bip tu dois être passé au niveau du plot, et ça accélère progressivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege34 Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) cooper c'est comme le luc léger mais en tour de piste. il y a des plots, et au bip tu dois être passé au niveau du plot, et ça accélère progressivement Non c'est pas ça, le cooper c'est bien 12 min sur une piste de 400 m et tu dois faire le plus de tour possible pendant le temps imparti (12min) comme dit plus haut ce que tu parles Mika c'est le test vameval il me semble Et pour répondre un bon score c'est 2900m en dessous ça devient moyen bon sans être mauvais. Modifié 26 octobre 2015 par gege34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 mes plus plates excuses, il me semblait avoir entendu que cooper = vameval ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Cooper effectivement, c'est courir le maximum sur 12 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Désolé de relancer le sujet, je me suis testée aujourd'hui pour le cooper en vu de l'intégration à saint maixent en mars (enfin si tout se passe bien puisque pas encore de réponse). J'ai fait 2200 mètre en 12 minutes vous en pensez quoi ? Peut être que j'ai mal chercher mais j'ai pas trouver les barèmes pour les filles sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 C'est correct je trouve. Ça fais une vitesse moyenne de 11km/h J'ai trouvé ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Désolé de relancer le sujet, je me suis testée aujourd'hui pour le cooper en vu de l'intégration à saint maixent en mars (enfin si tout se passe bien puisque pas encore de réponse). J'ai fait 2200 mètre en 12 minutes vous en pensez quoi ? Peut être que j'ai mal chercher mais j'ai pas trouver les barèmes pour les filles sur le forum... c'est moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) D'accord de toute façon j'ai encore quelque temps pour m'améliorer je voulais juste savoir ou je me situer. Merci ! C'est correct je trouve. Ça fais une vitesse moyenne de 11km/h J'ai trouvé ça merci ! Je vais essayer de gagner 200mètres par mois ! Modifié 11 novembre 2015 par debclt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte