Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

test course a pied au cfim

Messages recommandés

Tu cours sur une piste autours d'un stade soit 400m le tour et sur une durée de 12 min. Le but etant de parcourir la plus longue distance que tes jambes et/ou ton estomac veulent bien t'emener lol

Modifié par RitaLo

19e Régiment du Génie -

2e compagnie de combat

• 7 mois plus tard...

Faut faire combien de tours pour que ce soit "correct" (je demande pas au mètre près donc je veux juste savoir à peut près). Ah oui et pas de "tu dois faire le maximum" je veux avoir une simple idée . Merci d'avance

Je pense que si tu fais 2600-2700m , c'est moyen, les bon tournant plutôt autour de 3000m

cooper c'est comme le luc léger mais en tour de piste. il y a des plots, et au bip tu dois être passé au niveau du plot, et ça accélère progressivement

Non c'est pas ça, le cooper c'est bien 12 min sur une piste de 400 m et tu dois faire le plus de tour possible pendant le temps imparti (12min) comme dit plus haut

ce que tu parles Mika c'est le test vameval il me semble

Et pour répondre un bon score c'est 2900m en dessous ça devient moyen bon sans être mauvais.

Modifié par gege34

• 3 semaines plus tard...

Désolé de relancer le sujet, je me suis testée aujourd'hui pour le cooper en vu de l'intégration à saint maixent en mars (enfin si tout se passe bien puisque pas encore de réponse).

J'ai fait 2200 mètre en 12 minutes vous en pensez quoi ? Peut être que j'ai mal chercher mais j'ai pas trouver les barèmes pour les filles sur le forum...

Désolé de relancer le sujet, je me suis testée aujourd'hui pour le cooper en vu de l'intégration à saint maixent en mars (enfin si tout se passe bien puisque pas encore de réponse).

J'ai fait 2200 mètre en 12 minutes vous en pensez quoi ? Peut être que j'ai mal chercher mais j'ai pas trouver les barèmes pour les filles sur le forum...

:N c'est moyen 

D'accord de toute façon j'ai encore quelque temps pour m'améliorer je voulais juste savoir ou je me situer. Merci ! 

C'est correct je trouve. Ça fais une vitesse moyenne de 11km/h

Afficher l'image d'origine

J'ai trouvé ça :)

merci ! Je vais essayer de gagner 200mètres par mois !

Modifié par debclt

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...