Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Biensur que tu aura des tests physiques meme pour etre dans l'alimentation. Toute fois, lors de ton passage au CSO, ils seront plus clement avec toi. J'entend par la que si tu fais palier 10 et 10 TT c'est deja bien. Vise le maximum tout de meme ! Bon courage

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

D'accord, merci pour vos précision.

Pouvez vous me préciser ce qu'il y aura exactement comme tests physique ? Je voudrais me préparer avant tout dépôt de candidature

Posté(e)

Tu auras d abord les tests au CSO et par la suite si tu es accepté en formation initiale tu auras encore des tests sportifs d'entrée et de sortie.

Tu auras le VAL EVAM, de la corde ou des pompes, des abdos (55 pour le personnel masculin et 45 pour le personnel féminin) et de la piscine (100M en nage libre suivis de 10M d'apnée) tous cela te donne une note sur 60 qui sera ramenée sur 20 pour entrer dans ta moyenne de cours.

"Je promet de servir avec honneur et fidélité la marine nationale."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...