papillon Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Posté(e) 20 mars 2015 Absoluement pas ^^ Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
didou8888 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2015 Dommage jtaurais bien rencontrer Citer
Guillaume18 Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Posté(e) 20 mars 2015 Calmez vous que ça soit une énigme pour toi ou pour n'importe qui d'autres papillon c'est pas notre affaire que ça nous plaise ou non il fait ce qu'il veut il ne fait de tord à personne et respect tout le monde, maintenant passez à autre chose. Citer
Gsensei Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Posté(e) 20 mars 2015 Moi aussi je suis pris au 19éme RG pour le 7 avril.... Citer
papillon Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Posté(e) 20 mars 2015 Calmez vous que ça soit une énigme pour toi ou pour n'importe qui d'autres papillon c'est pas notre affaire que ça nous plaise ou non il fait ce qu'il veut il ne fait de tord à personne et respect tout le monde, maintenant passez à autre chose. Mais j'étais déjà passée à autre chose Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
SavingPrivateBryan Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir, Je suis accepté en tant qu'arrimeur largueur au 1er RTP de Cugnaux, incorporation le 7 avril. Félicitations aux reçus ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte