Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous voila je voudrais connaitre les test physique durant les classes je sais qu il y a le test cooper la natation la marche mais surtout au niveau des tractions pompes abdo que je me pose des questions donc merci à ceux qui connaisent les réponses

Posté(e)

Pendant les classes tu aura de la natation, de la marche, course a pied, renforcement musculaire (abdo pompes tractions) de la muscu course d'orientation parcours du combatant etc ..

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Posté(e)

Bah ça depend on peux pas savoir .. ton chef de groupe peux vous dire de faire 100 pompes ou 20 tractions ou meme 200 abdos ça depend que de lui

LL 12 | TT 21 | PO 20

Posté(e)

Ne t'inquiete pas tu sera dans un groupe de sport avec des gen de ton niveau donc placé a la meme enseigne, l'important est juste de montré que tu en veux. Tu incorpore ou et quand ? Quelle spe ?

LL 12 | TT 21 | PO 20

Posté(e)

Ah bah pourtant il faut un bon dossier, notament en sport pour etre combatant cyno non ? Quel etait tes resultats au cso ?

LL 12 | TT 21 | PO 20

Posté(e)

merci en tout cas j ai beaucoup hésité avant de la choisir car je n ai aucun diplome de secu ou canin et on m avais dit que j avias tres peu de chance d etre pris mais bon je me suis lancé et c est passé j ai trop de la chance du coup je m entraine beaucoup à marcher(dans tout les terrains) ,courrir ,franchir des obstacles avec mon chien

Posté(e)

Ça sert à rien de s'entrainer comme un dingue, tu vas deja bien degusté pendant les classes. Bosse plutot l'APERO (pompes abdo tractions) la marche a pied tu en mangera bien au cfim ;)

LL 12 | TT 21 | PO 20

Posté(e)

je fais pas ca comme un dingue quand je cours c est 12min pour le test cooper et la marche c est 10 12 km en foret sa me fait passer le temps surtout qu il fait beau en ce moment et les pompes tractions j en fais quand je m ennui a la maison en plus je fume alors sa me fait du bien de m aérér les poumons j ai pas envi d arriver au cfim et d etre essouflé au bout de 5min

Posté(e)

c est le but j ai pas envi d etre une "merde" à l armée bon je te laisse il fait beau je vais aller m amuser dans les bois 2-3h à plus bonne aprem

Posté(e)

mdr robin des bois a fini sa mission du jour 8.890km en 1h19 dont 3.360 km en courant 12 minutes donc je suis pret pour le test cooper:D

Posté(e)

Mb tu viens d'ou ? Moi paris si tu veux on peux s'entrainer ensemble jusqua notre incorpo, je m'entraine avec un pote a moi de la bspp qui attend aussi son incorpo

LL 12 | TT 21 | PO 20

Posté(e)

Mb tu viens d'ou ? Moi paris si tu veux on peux s'entrainer ensemble jusqua notre incorpo, je m'entraine avec un pote a moi de la bspp qui attend aussi son incorpo

je suis des vosges sa fait un peu loin de Paris pour s entrainer ensemble

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...